| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2018 à 11:39 | benjy08 | Exécuter macro quand cellule remplie | C'est Top, merci de l'aide! Bonne journée Benjy08... |
| 07/11/2018 à 10:17 | benjy08 | Exécuter macro quand cellule remplie | En insérant votre code cela ne fonctionne pas comme espérer. C'est à dire que si je remplis mes 3 cellules et que ensuite je les modifie une nouvelle fois, les changements ne se font pas plus loin dans les autres formules. Je vous joints le fichier, au cas où... |
| 07/11/2018 à 08:23 | benjy08 | Exécuter macro quand cellule remplie | J'ai 3 cellules (B2, B3 et B4) qui sont des variables, susceptible de changer selon ma guise. Avec ces 3 variables j'ai une formule qui me détermine une valeur en A30. J'ai déjà formulé la macro pour lancer une valeur cible, mais je l'active au moyen d'un bouton. J'aimerais que cette macro s'active... |
| 09/08/2017 à 16:26 | benjy08 | Impression VBA macros-zones spécifiques-conditions | Re Bouben, Merci cela fonctionne merveilleusement bien! bonne journée Benjy08... |
| 09/08/2017 à 16:01 | benjy08 | Impression VBA macros-zones spécifiques-conditions | Sur mon fichier original, l'impression doit se terminer au moment où il y a un "-" dans la colonne A et non un #REF. Je ne vois pas comment l'insérer dans ta macro. Sinon la macro, elle fonctionne sur mon fichier original. Merci pour ton aide. Bonne journée Benjy08... |
| 09/08/2017 à 14:14 | benjy08 | Impression VBA macros-zones spécifiques-conditions | Il s'agit de mon premier message, je vais essayer d'être le plus clair possible. En annexe vous trouverez le fichier concerné, pour une meilleure compréhension. Je suis à la recherche d'une macro permettant d'imprimer une zone d'impression avec une condition. Me référent au fichier joint: Sous l'ong... |