T

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2017 à 13:26
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tristan54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2017 à 13:18Tristan54 Doublons, mais besoin d'Index + EquivMerci beaucoup ! Simple efficace. J'ai juste rajouté une colonne en feuille 1 concaténant mes "Noms Prénoms". Modifié ma liste déroulante de recherche pour m'afficher la colonne "Noms Prénoms". Et adapté mes fonctions Index-Equiv, et c'est bon ! Merci ! Très sympa tout ça ! Je vais le tester aussi s...
06/09/2017 à 11:32Tristan54 Doublons, mais besoin d'Index + EquivTrès content d'anciennes réponses sur ce forum, je reviens une nouvelle fois vers vous. Comme le titre l'indique, j'ai utilisé les fonctions Index et Equiv pour remplir une zone d'impression automatiquement en fonction d'un Nom recherché. Mais ces fonctions renvoient automatiquement les informations...
08/08/2017 à 21:21Tristan54 Ranger des noms dans des colonnes suivant une donnéeVous êtes rapides ! Merci à tous pour les différentes solutions , c'est sympa ! Au travail maintenant, Bonne soirée ! Merci...
08/08/2017 à 20:14Tristan54 Ranger des noms dans des colonnes suivant une donnéeProblème tout bête je suppose.. mais j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait . J'ai une feuil1 avec un tableau à 3 colonnes : Nom | Métiers | Couleur. J'ai une feuil2 avec un tableau à 6 colonnes : Nom | Bleu | Rouge .. mes couleurs quoi. Dans ce deuxième tableau, dans la colonne Nom, chaque c...