P

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2017 à 19:38
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PQL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2017 à 19:38PQL Affecter une macro uniquement à une plage de celluleMerci beaucoup à tous les deux pour votre aide ! Bonne fin de journée...
13/08/2017 à 17:04PQL Affecter une macro uniquement à une plage de celluleJe m'excuse par avance pour ma question dont la solution va certainement vous paraître très évidente ... je débute totalement, et malgré le temps passé, je n'y arrive pas ! Voilà, je cherche à sélectionner les cellules d'une même couleur dans une plage de cellules, pour pouvoir leur affecter une aut...
08/08/2017 à 19:50PQL Copier-coller cellule même couleurMerci beaucoup Eric, très pratique également comme solution. Merci à tous les deux pour le temps consacré et pour votre réactivité. Bonne soirée...
08/08/2017 à 19:12PQL Copier-coller cellule même couleurUn grand merci pour votre aide ! C'est exactement ce que je cherchais à faire. Merci beaucoup ! Bonne soirée Elodie...
08/08/2017 à 17:10PQL Copier-coller cellule même couleurAprès avoir longuement cherché une solution à mon problème, je fais appel à vous pour m'aider. Je vous remercie par avance du temps que vous me consacrerez. Je suis les encaissements des chèques des clients avec le fichier excel ci-joint : en blanc, les chèques déjà encaissés en vert, les chèques en...