| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2017 à 09:43 | Because | Identifier les cellules qui contiennent un mot d'une liste | H2so4, j'ai probablement fait une fausse manipulation du fait de mes lacunes avec les macros, mais merci beaucoup pour tes propositions. Bonne journée à tous les deux... |
| 22/08/2017 à 18:43 | Because | Identifier les cellules qui contiennent un mot d'une liste | Lorsque j'ai exécuté la macro, j'ai obtenu une Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de type, avec cette dernière ligne surlignée en jaune: ws1.Range("A2").Resize(dico.Count, 1).Value = Application.Transpose(dico.keys) En outre, toutes mes données en feuille 1 de A2 à A2525 ont été supprimées. Je... |
| 22/08/2017 à 16:54 | Because | Identifier les cellules qui contiennent un mot d'une liste | J'ai un classeur avec deux feuilles: La feuille 1 contient de A2 à A2525 une liste de personnages séparés par des virgules+espace. Par exemple: A1= Pierre A. Dupont, Virginie Bernard, Harry Potter A2= SuperM A3= Bruce Wayne, Virginie Bernard Remarque 1 : Un même personnage peut apparaître sur plusie... |
| 08/08/2017 à 16:08 | Because | Extraire mots spécifiques d'une cellule texte | Ta solution fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour ta rapidité ... |
| 08/08/2017 à 15:35 | Because | Extraire mots spécifiques d'une cellule texte | Pour le contexte, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai extrait plein de messages de Twitter, et je souhaiterais isoler les personnes mentionnées dans ces messages. J'ai donc dans ma colonne A des cellules texte avec des phrases variées, et je souhaiterais extraire en colonne B tous les mots de A q... |