T

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2017 à 15:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toondek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2017 à 15:38ToondekRecherche de doublons selon deux intervalles de valeursOui pardon, je me suis mal exprimé Je ne l'avais peut-être pas préciser dans mon premier message mais l'idée c'est d'intégrer la recherche de doublons dans une macro. En faite j'ai déjà paramétré un bouton sur AutoCAD qui lance automatiquement l'extraction des données puis ouvre un fichier excel "ga...
08/08/2017 à 17:37ToondekRecherche de doublons selon deux intervalles de valeursPourriez-vous m'expilquer un peu vos solutions, mes connaissances en VBA se limitant à du bricolage de code récupérer à gauche à droite, je suis un peu perdu là... Merci...
08/08/2017 à 15:38ToondekRecherche de doublons selon deux intervalles de valeursJe suis un jeune architecte et je travaille sur AutoCAD pour le dessin des plans. Dans le cadre de mon travaille, j'ai régulièrement des quantitatifs ou des métrés à faire (mobilier, cloisons, peinture, réseaux, etc ...). Afin de faciliter les choses, j'ai créé un certains nombres d'objets types (mo...