NNouveau venuNabileInscrit le :08/08/2017Dernière activité :18/08/2017 à 15:08Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NabileDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/08/2017 à 11:41NabileExtraire des doublonsEn effet ! j avais pas pense a cela.... Quid pour extraire cellule qui ne sont pas en doublon ...09/08/2017 à 10:26NabileExtraire des doublonsDans ton fichier exemple, A10 contient "tulipe9" et est en doublon avec D10 et E6... il a donc été dans la liste des doublons tu voudrais donc la même liste mais mais pour les occurences uniques, c'est cela ? Tout a fait, c est bien cela. Je jooins le fichier de TULIPE-4 qui top . Aussi je voudrais...09/08/2017 à 09:07NabileExtraire des doublonsIl suffit de faire une copie anonymisée de 50 lignes... comme ça la structure / présentation est pareille Et ma question, comment fait on une copie anonymisée lol Je viens de poster un message dans le meme domaine.... Help meeeeeeeee...09/08/2017 à 08:15NabileExtraire des doublonsC’est encore moi. Est il possible de faire la même chose sauf que je souhaite les données qui ne sont pas en doublons et si possible avec la cellule qui est liée ? Exemple : la cellule A10 a été extraire car en doublon mais je voudrai que B10 aussi le soit extraite car c’est le nom du shop. Et inver...08/08/2017 à 15:29NabileExtraire des doublonsVous avez raison, je viens de changer le clavier en FR pour vous répondre, c’est la moindre des chose… Merci pour le fichier et la formule, je vais essayer de la reproduire dans mon fichier qui contient 15,000 lignes. C’est pas gagnée. Je n’ai pas partagé de fichier car les données sont très confide...08/08/2017 à 14:15NabileExtraire des doublonsAvant toute chose, desole de vous ecrire avec pleins de fautes mais je n'ai pas de clavier AZERTY au boulot. Je souhaite extraire des donnees en doublons situees dans une colone, disont colonne A car les donnes sont deja dans d'autre, disont D&E. En resume, les donnes de la A qui sont aussi presente...Forums