o

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2017 à 13:55
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olhey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2017 à 09:38olhey FormulaR1C1 accès à une autre feuilleC'est vrai que c'est bien plus propre! Je vous remercie de vos explications détaillées ça fonctionne. J'aimerais avoir été formé lors de mon parcours académique sur VBA... A la prochaine...
08/08/2017 à 13:09olhey FormulaR1C1 accès à une autre feuilleJustement pas: run-time error 1004 application-defined or object -defined error Je pars de la feuille(appelons là) 2 et il soustrait une valeur de la feuille 1, ensuite il va à la 4 et soustrait une valeur de la 3...
08/08/2017 à 11:49olhey FormulaR1C1 accès à une autre feuilleLa formule dans la cellule est toute simple: C6-Feuilprécédente!C6, (ainsi de suite, ligne par ligne) mon problème est bien de dynamiser l'accès à la feuille précédente ce que je fais avec la notion d'index de feuille. Mon problème est certainement la syntaxe de la variable dans la référence à la ce...
08/08/2017 à 10:26olhey FormulaR1C1 accès à une autre feuilleMerci de votre réponse. C'est vrai que c'est un peu boulet d'utiliser l'enregistreur, mais j'utilise VBA dans le cadre de mon travail et je dois faire un compromis temps investi/ temps gagné. Et généralement une combinaison enrgistrement/ajout de variable donne de bon résultats...
08/08/2017 à 09:37olhey FormulaR1C1 accès à une autre feuilleJ'obtiens une erreur à la ligne en gras pourtant il me semble déjà avoir utilisé ce code dans une autre feuille excel. Le but du code étant de soustraire à la colonne E d'une feuille sur deux le contenu de la colonne de la feuille précédente. Je vous remrcie d'ores et déjà de votre aide et me réjoui...