E

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2017 à 14:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElJardinero

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2017 à 14:45ElJardinero Aide très importante pour une macroFinalement ça ne fonctionne pas si parfaitement que ça :/ La colonne M s'efface après l'exécution de la macro quelqu'un saurait régler ça svp ??? Merci beaucoup EDIT : Finalement j'ai réglé ça comme un grand...
13/09/2017 à 13:57ElJardinero Aide très importante pour une macroWouah c'est excellent ça fonctionne parfaitement Merci beaucoup et rien à voir avec mon code ahah...
13/09/2017 à 10:31ElJardinero Aide très importante pour une macroJ'ai un fichier à retraiter très régulièrement qui comporte des milliers de lignes, j'en ai extrait une petite partie (en prenant soin de falsifier les données se trouvant dessus vous pourrez le remarquer par vous-même) Alors, j'ai un peu écris le code d'abord en algorithmique, puis en info mais ça...
08/08/2017 à 09:56ElJardineroCopierColler avec condition très difficileMais en fait je sais pas pourquoi tu mets des % aux variables, après c'est sûrement simple mais à mon niveau j'avais jamais encore trouvé une macro pareille Et je ne sais pas pourquoi des variables qui seraient int ou range sont déclarée "as worksheet"...
08/08/2017 à 09:17ElJardineroCopierColler avec condition très difficileOmg ce code Franchement bravo là comme ça à vue d'œil je comprends RIEN DU TOUT Je vais le lire et ensuite essayer de le comprendre puis le tester mais merci déjà ça m'a l'air bien énorme...
08/08/2017 à 08:16ElJardineroCopierColler avec condition très difficileAh oui oui Le but est de transférer les valeurs telles qu'elles, même si une formule a été appliquée sur des colonnes pour obtenir de nouvelles données sur une autre, il faut copier les valeurs telles qu'elles apparaissent sous la formule Oui désolé j'avais mal compris, en fait oui c'est ça, je veux...
08/08/2017 à 07:59ElJardineroCopierColler avec condition très difficileBon j'ai créé la deuxième feuille et ajouté l'entête Ce que je voudrais, c'est que pour les ID Unique (colonne B), où les montants diffèrent, on copie toutes les lignes concernant cet identifiant unique Et comme chaque identifiant unique est séparé par une ligne vide au dessous et au dessus, je soum...
07/08/2017 à 16:51ElJardineroCopierColler avec condition très difficileOui désolé j'avais oublié, Bon je l'ai coupé mais il va jusqu'à 28065 lignes...
07/08/2017 à 16:16ElJardineroCopierColler avec condition très difficileUp svp J'ai vraiment besoin d'aide !!...
07/08/2017 à 14:39ElJardineroCopierColler avec condition très difficileAlors premièrement, j'ai absolument besoin de votre aide, Deuxièmement je suis une grosse bille en informatique Alors je vous explique, J'ai un identifiant en colonne B, un montant en colonne I A chaque identifiant différent en colonne B, j'ai une ligne qui se saute, il se peut qu'il y ait plusieurs...