TNouveau venuTaygerInscrit le :07/08/2017Dernière activité :10/08/2017 à 11:29Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TaygerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/08/2017 à 11:29TaygerImport de données d'un fichier Excel ferméMerci beaucoup pour cette réponse! Je vais tester cela. Bonne journée...10/08/2017 à 10:11TaygerImport de données d'un fichier Excel ferméJe vous remercie de votre réponse mais je ne sais pas et ne trouve pas comment accéder à ce menu. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Bonjour, J'ai enfin trouvé le bouton références. Merci! Rebonjour, VBA m'affiche une erreur d'exécution '-2147217900 (80040e14)': Mise entre crochets non valide du...09/08/2017 à 17:28TaygerImport de données d'un fichier Excel ferméJe sais que de nombreux posts ont été écrit sur le sujet néanmoins, je viens demander un conseil sur le code que j'ai écrit qui ne fonctionne pas (VBA m'informe que ADODB.Connection n'est pas un type défini". J'ai crée un userform dans lequel je rentre le nom du fichier et le nom de la feuille dans...09/08/2017 à 17:17TaygerSommer les cellules de fichiers Excel ouvertDésolé pour ce petit contretemps, finalement c'est juste que le fichier n'était pas enregistré en format .xlsm...07/08/2017 à 18:36TaygerSommer les cellules de fichiers Excel ouvertEt non cela ne marche pas. Le mode débogage me dit "Erreur d'exécution 9", L'indice n'appartient pas à la selection. Et cela surligne en jaune le bout de code suivant: T = CL.Worksheets(OP(I, 1)).Range(CEL.Address) + T Avez-vous une idée de la cause de cette erreur? Merci par avance...07/08/2017 à 16:44TaygerSommer les cellules de fichiers Excel ouvertExcusez moi de vous redéranger. Si je dois prendre plusieurs plages à sommer dans un même onglet (disons y plages), je dois modifier le code comme il suit: Je vous remercie par avance de votre aide...07/08/2017 à 16:06TaygerSommer les cellules de fichiers Excel ouvertMerci beaucoup pour cette réponse, je vais tester et je reviens vers vous...07/08/2017 à 15:33TaygerSommer les cellules de fichiers Excel ouvertJe vous prie de m'excuser pour mon imprécision. On renvoie les valeurs dans le classeur différent où se trouve la macro. Par exemple quand on a sommé les cellules des onglets 2016 des autres classeurs on renvoie la somme de ces cellules au même endroit dans un onglet 2016 dans le nouveau classeur. J...07/08/2017 à 13:07TaygerSommer les cellules de fichiers Excel ouvertJ'ai une petite question concernant une somme de cellules de plusieurs fichiers à effectuer. Je m'explique: je ne souhaite pas donner un chemin à VBA pour effectuer des sommes de fichiers mais je souhaiterais que VBA effectue seulement les sommes de cellules de fichiers ouverts. Les feuilles portero...Forums