| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2017 à 15:00 | killian13 | Tri croisés | Je ne suis pas très doué avec excel. je dois faire une sélection pour un client sur mes références en catalogue. Mais une partie des produits sont déjà créé chez le client et celui ci me demande de supprimer ceux déjà créés. J'ai la matrice du client avec juste ces codes produits (Son référencement)... |
| 29/09/2017 à 00:10 | killian13 | Travail dan une cellule | MERCI... |
| 28/09/2017 à 18:26 | killian13 | Travail dan une cellule | Jai besoin dans une colonne de récupérer dans chaque cellule un code produit intégré dans un gencod. exemple la colonne est en E et j'ai besoin sur la série suivante 8424001226009 de ne conserver que le 122600, existe t'il une formule? merci... |
| 22/09/2017 à 00:30 | killian13 | Tri croisé entre deux tableaux | Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans un tableau excel, je puisse marquer en couleur des références de produits que je retrouve dans un autre dossier excel? Je m'explique, je dois faire une offre à un client en ne lui proposant que des nouveautés, sur plus de 10 000 références. Or quand... |
| 17/09/2017 à 10:49 | killian13 | Dissocier des informations dans une cellule en plusieurs | Merci j'ai trouvé la solution, j'avais des espaces cachés..... |
| 17/09/2017 à 08:34 | killian13 | Dissocier des informations dans une cellule en plusieurs | Super merci beaucoup. J'ai un dernier soucis sur la recherche V. J'ai découvert cette fonction tout dernièrement. Quand je cherche a faire ma recherche V, j'ai bien les mêmes valeurs dans les deux tableaux mais il ne trouve pas de correspondance et pour ma part je ne vois pas de différence, comment... |
| 16/09/2017 à 18:57 | killian13 | Dissocier des informations dans une cellule en plusieurs | Merci beaucoup pour vos réponses. h2so4, ta fonction marche très bien sur ton fichier, mais je n'arrive pas à la faire marcher sur un autre. Saurais-tu me dire comment faire ? Et aussi, la fonction marche avec des nombres sous la forme 1X2X3 mais pas quand il y a un nombre à virgule. Et elle ne marc... |
| 16/09/2017 à 15:11 | killian13 | Dissocier des informations dans une cellule en plusieurs | Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir dans un tableau EXCEL pour repartir en 3 cellules les informations de dimensions d'un produits quand il est dans un libellé avec d'autres informations? Exemple : j'ai dans une colonne un libellé Meuble Bois Blanc 120X40X45 Métal à roulettes. Le but e... |