| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2018 à 10:20 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Ok & merci je vais travailler là dessus ... |
| 25/10/2018 à 18:16 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Je te remercie à nouveau je l'avais télécharger mais ne pouvait la retraiter avec mon tableau. Mais MERCI ! en fait, je devais mal me faire comprendre : l'idée était de savoir si avec une ligne de code différente en entrant un maper autre que google maps je pouvais l'inserer dans ma colonne E... |
| 25/10/2018 à 14:25 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Si ça marche avec ma clé, mais quid de ce que vais payer si je fais trop de demande API... car mes frais de dép, je les fait 2-3 fois par an et non régulièrement. Donc si Google facture aux demandes API faites par jour je vais devoir payer.. donc si y'avais une autre solution avec un maper gratuit.... |
| 25/10/2018 à 11:13 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Et du coup c'est pas possible de passer par un autre comme précisé dans cet article ? https://www.zdnet.fr/actualites/comment-remplacer-google-maps-sur-son-site-39873511.htm... |
| 20/10/2018 à 18:56 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Pas de pb je vais controler pour le forfait mais comment fait tu pour fait pour acceder a Excel car quand je clic sur My project j'ai cet écran qui apparait et non excel à la place de My project ... |
| 20/10/2018 à 14:11 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | J'ai réussi et supprimé les ancienne clé API. comment accéder à Excel comme tu la indiqué dans un message précedent ? j'ai été vite mais je crois avoir vu que j'ai un an gratuit et un forfait de 300$... |
| 20/10/2018 à 09:35 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Je viens de créer 2 Clé APi pour mon compte pro sans qu'il le soit demandé d'enregistrer ma CB bizarre.. et cela ne fonctionne toujours pas.. avec les 2 formules : en fait je n'ai pas compris comment accéder a Google Cloud Plateform et limiter au stric necesseaire : mon strict necessaire c'est d'avo... |
| 20/10/2018 à 09:15 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Merci bcp steelson, pour ta solution de contournement et tes précisions. Quand tu parles de : sait t'on a combien elles sont limitées ? car j'ai < maxi 20 lignes par mois, mais je ne fais pas mes IK régulièrement, mais plutôt tous les 3/4 mois facile.. donc sur une journée je fais plein d'intérog... |
| 19/10/2018 à 08:12 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Est ce à dire que ma clé API n'est pas bonne ? ou que j'ai mal réécrit le code a changer ... |
| 19/10/2018 à 08:04 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Avec un compte perso google j'ai pu créer cette key API (en PJ) sans qu'il me demande de payer et je viens de faire ce que me dit Steelson mais cela ne marche toujours pas.., aurais je mal copié ce qu'il fallait dans la ligne SERVICEWEB ? avec : cela ne marche pas (cellule E14) avec : cela ne marche... |
| 19/10/2018 à 07:41 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Je vous remercie de votre retour rapide. C'est payant ? Car quand je clic sur le lien il me propose : Activer la facturation pour le projet "My Project".... |
| 18/10/2018 à 22:30 | Eric BLAIS | Tableur Excel IK ne fonctionnent plus ??? | Mon tableur excel que j'utilisais pour calculer mes IK avec le calcul de la distance via google maps ne fonctionne plus, pourtant je n'ai rien changé. Pouvez vous m'aider ? je joins le fichier en question. Je vous remercie de votre aide... |
| 12/03/2018 à 22:57 | Eric BLAIS | Excel 2016, pb de validation de donnée | MERCI MERCI MERCI !!... |
| 12/03/2018 à 19:13 | Eric BLAIS | Excel 2016, pb de validation de donnée | Je ne vois pas où trouver cette option, c'est dans Fichier ... |
| 12/03/2018 à 18:10 | Eric BLAIS | Excel 2016, pb de validation de donnée | Je ne comprends pas depuis quelques temps sur le tableau joint je n'arrive plus a avoir mes listes déroulantes. par exemple E2 à E39 ; D54 à D64 ; E56 E57 etc.... avant quand je cliquais sur ces cellules le menu déroulant apparaissait et je choississais, là je suis obliger de faire clic droit et de... |
| 29/11/2017 à 12:51 | Eric BLAIS | Recherche agence immobilière par ville | Merci Beaucoup Pierre !!!!! c'est déjà un bon début ! toutefois on pas la liste, il faut ensuite faire du copier/coller d'infos. Merci de votre retour... |
| 28/11/2017 à 18:54 | Eric BLAIS | Recherche agence immobilière par ville | Je sens déja les sarcasmes et les moqueries mais temps pis je me lance... Je souhaiterais créer un listing avec, par ville ou par département (3 départements m’intéressent : le Calvados, l'Orne & la Manche) la liste des agences immobilières, leur tél, leur adresse. au lieu de passer des heures... de... |