mNouveau venumica-casoInscrit le :04/08/2017Dernière activité :07/08/2017 à 21:54Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mica-casoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/08/2017 à 08:37mica-casoModifications de cellule via un bouton "Modifier"Merci beaucoup pour vos commentaires Je prends avec attention vos remarques et reviens ici pour vous faire part des modifications. Merci a vous pour le temps passé sur le sujet Merci beaucoup pour vos commentaires Je prends avec attention vos remarques et reviens ici pour vous faire part des modific...06/08/2017 à 22:53mica-casoModifications de cellule via un bouton "Modifier"Merci beaucoup pour cette application Malheureusement elle ne prend pas en charge office 2010, version sur laquelle je travaille Merci encore...04/08/2017 à 12:11mica-casoModifications de cellule via un bouton "Modifier"Etant novice dans le domaine de la VBA, je souhaiterais comprendre pour quelles raisons ma macro ci-dessous ne fonctionne pas. En effet, j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi la fonction du bouton "modifier" effectue systématiquement un aller et retour à ma valeur de recherche... La premiè...Forums