| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2020 à 11:56 | JFT03 | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup bonne journée... |
| 10/06/2020 à 10:56 | JFT03 | Mise en forme conditionnelle | Je voudrais renseigner un tableau excel (voir tableau ci-joint) ce tableau comporte deux onglets: - le premier, analyse - le second, base de données, déjà renseigné je veux sur le premier onglet, en renseignant la colonne A à l'aide d'un code, que la colonne F soit renseignée automatiquement conform... |
| 04/08/2017 à 17:46 | JFT03 | Surligner une ligne | Super. mille merci. Ce sera vraiment plus simple... |
| 04/08/2017 à 15:56 | JFT03 | Surligner une ligne | Ce serait éffectivement plus simple mais j'utilise déjà cette fonction pour figer la ligne 5 et ma version d'excel ne me permet pas de figer à la fois colonne et ligne. ou du moins, je ne sais pas faire les deux à la fois..... |
| 04/08/2017 à 15:29 | JFT03 | Surligner une ligne | Cette fois, ça fonctionne. j'avais bien corriger la règle "$A$6:$AP$36" mais je n'avais pas fait attention qu'il fallait corriger la formule pour répondre à la question : ma réponse était la suivante : quant à la version Excel utilisée, je ne mettais pas posé la question jusqu'à présent. je mettais... |
| 04/08/2017 à 10:13 | JFT03 | Surligner une ligne | J'ai essayé avec un autre calendrier et cela ne fonctionne pas. c'est peut-être un problème d'utilisation de ma part mais si c'est le cas, je sèche..... |
| 04/08/2017 à 09:16 | JFT03 | Surligner une ligne | Merci beaucoup à tous les deux. le soucis en si j'applique $A$6:$AP$36, c'est que toutes les cellules entre B6 et AO36 se retrouvent surlignées. ce n'est pas ce que je veux ce que je veux, c'est que seule la ligne soit surlignée automatiquement en fonction de la date (rouge our aujourd'hui, gris pou... |
| 03/08/2017 à 18:05 | JFT03 | Surligner une ligne | Je voudrais sur un tableau, similaire au tableau ci joint, surligner une ligne entre la colonne A et AP, conformément à la couleur de la cellule située en A Je ne suis certainement pas clair, j'espère que mon tableau le sera avec l'onglet supplémentaire "Résultat souhaité" Avec tous mes remerciement... |