m

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2017 à 16:30
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maltyde

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2017 à 11:00maltyde VBA mise en forme conditionnelle avec formuleEffectivement, j'avais initialement pensé à un TCD mais je traite ensuite mes patients par visite en calculant la GMC, ET, etc. Par habitude, je préférais les trier dans un onglet. Je vais regarder un peu plus près ton TCD. Merci pour ton exemple de MFC, je ne comprends pas tout encore (gestionnaire...
04/08/2017 à 14:38maltyde VBA mise en forme conditionnelle avec formuleMerci d'avoir pris le temps de me repondre. Mon M0 est bien une visite et également un onglet (car je souhaite ensuite extraire toutes les visites Month 0 ou M0 pour chaque patient dans un onglet; de même pour les autres visites). Pourrais tu m'expliquer pourquoi le fait de mettre mes valeurs en tab...
03/08/2017 à 16:58maltyde VBA mise en forme conditionnelle avec formuleBonjour, avant propos: je ne connais le VBA que depuis la semaine dernière, veuillez excuser la novice que je suis. Je souhaite faire une macro intégrant une mise en forme conditionnelle avec formule toute simple (par exemple E5>=E4*2). Mais j'avoue que je galère un peu car il faudrait faire une...