| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2017 à 08:15 | Swol | Suppression doublons sur plusieurs critères | Voilà j'ai un ami qui m'a programmé une macro qui me permets de regrouper des lignes et supprimer les doublons sur la base d'un numéro de bus et m'aditionne les dates type Valeurs départs Bus 1 1/01/2017 Bus 1 02/01/2017 Valeur arrivée Bus 1 = 01/01/2017 + 02/01/2017 Cependant dans ces lignes j'ai d... |
| 25/10/2017 à 15:34 | Swol | Macro VBA - Fusion Doublon et suppression ligne | Merci pour cette macro oui c'est tout à fait ça par contre j'ai un soucis j'aimerais que les lignes qui sont fusionnées soit stricement identitique sauf la date. Cependant, lorsque j'ai énormement de données la macro est lente et se mets à bug, est-ce normal ? Merci encore pour ce travail. Yann... |
| 11/10/2017 à 16:06 | Swol | Macro VBA - Fusion Doublon et suppression ligne | Je me permets de venir vous embêter car je n'arrive pas à faire ma macro, je m'explique : J'ai un tableau comportant des bus à créer, modifier, supprimer sur plusieurs dates. Seulement, j'ai les mêmes modifications/suppressions/créations sur plusieurs dates mais il y a une ligne différente pour chac... |
| 04/08/2017 à 09:55 | Swol | Scindage date début - date fin | Jean Eric, Voici le tableau ou j'ai modifier les donner dans les colonnes pour des raisons de confidentialités. Mais sinon c'est le bon nombre de colonnes par contre les lignes peuvent être plus nombreuses. Merci encore... |
| 04/08/2017 à 09:34 | Swol | Scindage date début - date fin | Merci à tous les deux pour vos réponses. Pour la première réponse le problème c'est que ca fonctionne pour une ligne mais n'enchaine pas sur l'ensemble des lignes. La seconde réponse de Jean-Eric c'est super c'est exactement simple et clair. Par contre, j'ai un petit soucis comment je fais pour augm... |
| 03/08/2017 à 16:24 | Swol | Scindage date début - date fin | Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre avec les post déjà existant que j'ai pu lire depuis quelques jours. Dans mon tableau j'ai une ligne produit avec plusieurs colonnes (ex : référence, lieu, couleur, date début et date fin). Et j'... |