2

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2017 à 10:53
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 20syl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2017 à 10:5120sylRetranscrire formules en VBAOk, je n'avais pas pensé à regarder du côté de la synthèse des valeurs mais comment fais-tu pour prendre en compte toutes les colonnes en une seule valeur dans mon cas ...
07/08/2017 à 10:2420sylRetranscrire formules en VBAMerci à tous pour vos réponses, Elle me sert à retirer les doublons : un pro peut être listé plusieurs fois pour un même type de travaux et je veux donc qu'il ne compte que pour 1. L'exemple vient en effet du classeur réel ce qui peut expliquer une latence résiduelle. Je suis plutôt à l'aise avec la...
04/08/2017 à 15:4620sylRetranscrire formules en VBAMerci Jean-Eric, c'est vraiment pas mal, mais comment ne pas prendre en compte les doublons ? Je m'explique : Pour les travaux "Génériques" je n'ai bien que 2 professionnels dans le 44 (n°1 et n°7) Hors le TdC m'en indique 3 ! (Je ne peux pas utiliser PowerPivot) J'y arrive en ajoutant une colonne d...
04/08/2017 à 15:0220sylRetranscrire formules en VBAIl n'est donc pas certain que le VBA soit plus rapide que les fonctions standards ? J'ai regardé du côté des fonctions de Base de Données, mais par exemple BDLIRE ne permet pas plusieurs résultats. Quelqu'un aurait une piste pour commencer à retranscrire en VBA ...
04/08/2017 à 10:2220sylRetranscrire formules en VBAJe viens de découvrir votre forum en faisant des recherches pour mettre au point le tableur que je vais vous présenter. Mon besoin est le suivant : J'ai un listing de professionnels où chaque ligne correspond à une action que réalise le professionnel (Mise au norme, chaudière électrique,...) avec de...