M

Nouveau venu

Inscrit le :03/08/2017
Dernière activité :06/09/2017 à 16:28
Version d'Excel :Mac2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Major84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2017 à 10:23Major84Fonction indirect matricielle dans fonction index equivSi tu relis mes posts je l'ai proposé en MP, mais je vais le mettre en ligne et suivre ta suggestion. Ci-joint le fichier de travail demandé qui est une version "allégée" et focalisée sur la problématique. Tout se joue sur le volet 1 colonne en orange. ( j'ai mis un descriptif du cas sous le tableau...
17/08/2017 à 18:35Major84Fonction indirect matricielle dans fonction index equiv@tulipe : tu sèches? Alors est-ce qu'on a un tueur sur excel qui peut me solutionner ce casse-tête ? Merci pour votre aide ! Guillaume...
08/08/2017 à 11:08Major84Fonction indirect matricielle dans fonction index equivEst ce que tu veux que je t'envoi un morceau de fichier en MP ( confidentiel ) ? ce sera sans doute plus sympa pour toi. Je dois être une bille mais je comprends pas ou cela nous mène dans notre cas. Comme je veux que la formule récupère automatiquement le nom d'un autre volet ( qui lui même se génè...
07/08/2017 à 09:51Major84Fonction indirect matricielle dans fonction index equivMerci pour cette piste ! Je l'ai testé en configuration simple, c'est pas mal par contre je vois pas vraiment la logique de l'intégrer dans mon cas, tu veux bien me détailler un peu ta reflexion ? Voilà ce que j'ai testé : =INDEX(CHOISIR(1;INDIRECT("'" & AJ9&"'!$F$11:$CW$105"));EQUIV([@[DPT...
06/08/2017 à 17:26Major84Fonction indirect matricielle dans fonction index equivMerci de ton retour. La formule marche comme ça ( sans fonction indirect ) et donne le bon résultat. Mon problème est d'intégrer la fonction indirect dedans qui va chercher dans un autre volet...
03/08/2017 à 14:11Major84Fonction indirect matricielle dans fonction index equivJ'ai besoin d'une âme charitable ( et d'un tueur en excel ) qui veuille bien prendre le temps de m'aider sur un sujet sur lequel je bloque malgré avoir parcouru la toile. Mon objectif est le suivant : * Réussir à remplacer un chemin d'accés d'une matrice situé sur un volet du même fichier excel et i...