j

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2017 à 12:19
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2017 à 10:25jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Rebonjour J'ai revu mon travail et c'est pas possible!!!!je n'y arriverai pas Donc je vais me tourner vers un programmeur près de chez moi Merci à ceux qui ont bien voulu tenter de me guider...
21/08/2017 à 19:16jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Bonsoir J'ai revu le fichier précédent et je crois que maintenant c'est à peu près correct Par contre JMD me parlait de 5 lignes possibles suivant le nombre d'actions.Pourquoi 5 seulement? bien qu'il n'y aura jamais plus de 5 actions .je pense que 2 rappels seront suffisants J'ai tenté en colonne G...
20/08/2017 à 17:05jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Bsr de nouveau sur le forum. j'ai travaillé la 1ère proposition de JMD et je vais laisser tomber mon tableau précédent qui effectivelment ne peut pas correspondre Donc, je travaille et je reviens vers vous...
19/08/2017 à 20:55jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Bien reçu. En fait ,devant mon incapacité , je pense rester sur un tableau transmis à chacun avec les prospects Par contre, je souhaiterais pour mieux suivre la production: Si en col H;J;L;N apparait le mot "refus" dans une cellule, cette cellule se colorie en rouge et si c'est le mot "OK" qui appar...
19/08/2017 à 17:59jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Bsr Je n'ai pas compris le système de la liste déroulante;Je ne suis pas costaud en informatique et je crois que mes correspondants ont encore pour la plupart moins de connaissances que moi. je vais donc encore m'y mettre mais ça ne va pas être de la tarte. je vais essayer de m'attaquer aux tableaux...
12/08/2017 à 20:55jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Merci a jmd j'ai tardé car j'ai essayé de me mettre à VBA mais sans succès.Les tutoriels et les cours vba d'excel pratique n'ont pas réussi à me débloquer. Donc pour moi, c'est sans aucun doute ce qui va le mieux me convenir. J'ai repris ce que tu m'as proposé et joins 2 fichiers qui pourraient me c...
09/08/2017 à 09:53jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Merci jmd pour ta réponse il est donc possible de répondre à mon besoin sans aller chercher trop de complications. Je vais essayer de m'y mettre mais ça ne va pas etre simple car je n'ai que les bases excel et ne connais pas trop VBA...
02/08/2017 à 23:36jeansonSuivi des contacts et reporting avec Excel possible?Bonsoir à tous je souhaiterais créer un suivi des contacts et reporting pour des tele conseillers à domicile ils recoiv ent en J un listing de prospects à travailler(60) et le reporting à effectuer en J+7 Actuellement tout est fait un peu à la diable et je voudrais simplifier pourtout le monde. j'ai...