| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2020 à 17:49 | Excel - VBA | Zone de texte - log - pendant exécution macro | Est il possible à la manière de Debug.Print qui écrit dans la fenêtre d'exécution VBA, de créer une fonction qui pendant l'exécution de la macro envoie les infos mise à jour dans une fenêtre visible par l'utilisateur ? Le but est d'avoir un oeil sur ce que fait la macro pendant son exécution. Dans m... |
| 18/08/2009 à 08:51 | Excel - VBA | Récupération d'une donnée d'une autre feuille | Voila je me retrouve confronter a un petit soucis de référence sous excel. Je vous explique le contexte : J'ai un un classeur contenant deux feuilles, la premiere contient une liste d'element (uune element et ses caractéristique par ligne), la seconde est une fiche caractéristique qui elle va etre i... |
| 30/07/2009 à 09:29 | Excel - VBA | Probleme avec Interior.color | J'ai une macro qui fait une mise en forme conditionnel qui fonctionne a merveil sous EXcel 2003, mais ce classeur sera ouvert aussi sous excel 2000, et j'ai tester dessu et la j'ai une erreur "impossible de definir la propriété Color de la classe Interior" Je suppose donc qu'entre les deux version i... |
| 29/07/2009 à 12:58 | Excel - VBA | Desactiver l'entendu de serie | Je suis tomber sur un truc qui me pose bien des probleme... je m'explique J'ai un tableau avec différent type de bordure : pointilé, plein fin et plein epai, ensuite j'ai une macro qui modifié les couleur de mes case suivant les valeur saisie ! Et le probleme c'est que l'utilisateur va etre tenter d... |
| 11/08/2008 à 08:49 | Excel - VBA | Aide sur le VBA | Coucou tout le monde... Je connai rien en VB et excel, or je dois faire en sorte que lorsque je modifie une valeur dans une case (qui est sous forme de validation) cela efface 2 autre case. Exemple : A1: une date de début B2: une date de fin C3: une liste de validation "valeur1" valeur2" valeur3" De... |
| 01/08/2008 à 14:55 | Excel - VBA | Comment effectuer une recherche | Je suis nouveau sur le forum, car je suis en travail d'été sur excel et j'ai des petits soucis... Tout d'abord je vous explique la situation : J'ai un fichier excel contenant 4 feuilles : Nous les appelerons : feuille1.xls, etc... Les trois premiere feuille colonne A sont de type date jj/mm/aa Dans... |