| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2017 à 07:49 | NBL | Créer des fiches à partir d'un tableau | Si tu regarde dans le code : Si tu as plus de 4 lignes, changes la valeur de CLT A+... |
| 07/08/2017 à 15:58 | NBL | Créer des fiches à partir d'un tableau | Envoyé en MP Chez moi ca fonctionne A+... |
| 07/08/2017 à 14:58 | NBL | Créer des fiches à partir d'un tableau | Bout de code adapté : Alors bon c'est un debut et c'est du travail de débutant, mais ca fonctionne. et quand t'as 250 lignes et qu'en 1 click tu génère 250 fiches formatées ET REEDITABLES c'est magique! A+... |
| 07/08/2017 à 13:14 | NBL | Créer des fiches à partir d'un tableau | J'ai fait une macro proche de celle la pour créer des fiches "onglet" par lignes d'un onglet source avec des champs rempli avec les données des colonnes. Pour le tri des onglet par ordre alpha, je pense que le plus simple est de trier ton tableau source avant Je regarde pour adapter mon code et je t... |
| 03/08/2017 à 11:39 | sunda | Dupliquer une cellule jusqu'à la prochaine non vide | Quand j'ai ça, je cree une colonne et rempli avec une formule que j’étire, que je copie colle les valeurs puis je supprime la colonne en B2 =SI(ESTVIDE(A2);b1;A2) 20 sec.. mais a la main a+... |
| 03/08/2017 à 11:16 | FredericM78 | Extraire des lignes a interval fixe de fichiers txt | Bonjour Jean-Eric, Non je n'ai meme pas asses de droits pour les MAJ! :p Sinon le but de ma macro est d’être exploitée sans competence avec xl par n'importe quelle personne qui souhaite visualiser les données Fred... |
| 03/08/2017 à 10:22 | Curly-Cie | Extraire données fichiers .txt très volumineux vers .xls | Je me suis pencher sur l'enregistrement des parametres Rh***ne© et ça fonctionne Le fichier xl est a placer dans le rep des enregistrements -un bouton lance l'import de la liste des fichiers présent on efface les cellules pour garder la plage de temps qui nous intéresse -un bouton lance l'import dan... |
| 03/08/2017 à 07:44 | FredericM78 | Extraire des lignes a interval fixe de fichiers txt | Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas traiter a la main ces fichiers bruts. Le macro actuelle importe tout les fichiers bruts présents dans le repertoire du fichier xl Cela dit, si je savais me servir des TCD, je pourrais essayer de traiter directement l'import des 120000x350 entrées sans les r... |
| 02/08/2017 à 14:20 | FredericM78 | Extraire des lignes a interval fixe de fichiers txt | Bonjour a tous, et merci de m'accueil sur le forum. J'ai commencé y'a quelques mois les macro et j'en ch**** un peu. En me formant notamment sur ce forum j'ai réussi a bricoler une macro qui fonctionne. Et la vous vous dites ; super y'a plus qu'a cliquer sur résolu! mais non, j'ai un temps d'executi... |