b

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2010 à 10:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par blaireau

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2010 à 10:10Excel - VBA Ne plus afficher #N/AComment faire pour éviter cet affichage #N/A dans certaines cellules ? L'affichage correspond à l'évaluation de la fonction ci-desssous : =RECHERCHEV("DN050";A2:X50;12;FAUX) Comment peut-on tester si #N/A est affiché dans une cellule ? Merci pour vos réponses. PS : avant de poster mon message j'ai f...
01/08/2008 à 16:59Excel - VBA NOM de fichier dans une celluleJ'ai cherché dans les fonctions EXCEL ainsi que sur les forums , j'ai po trouvé !!! Existe-t-il une fonction qui permette d'afficher le NOM du FICHIER en cours dans une cellule , comme dans WORD insérer un CHAMP... ça n'existe pas la notion de CHAMP dans EXCEL ? merci de vos réponses. Cricri...
01/08/2008 à 14:33Excel - VBA Nom de fichier dans un celluleJ'ai une Macro EXCEL que je voudrais corriger, mais je ne connais pas la syntaxe ??? ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\test\Base_Produit\_Base_000_.TXT" , FileFormat:= _ xlTextPrinter, CreateBackup:=False ActiveWindow.Close Je voudrais qu'à la place du chemin et nom de fichier entre guillement...