m

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2017 à 09:35
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathiasel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 13:50mathiaselGagner du temps grâce a une formule?C'est vrai que ce qui est clair pour moi ne l'est pas forcement pour vous. Je souhaiterai que dans la case D7 soit repris les informations de la case k3. Seulement je souhaiterai que les informations repris dans la case D7 s'actualise automatiquement en fonction du petit tableau paramétrage. Exemple...
31/10/2017 à 09:23mathiaselGagner du temps grâce a une formule?Je récupère plusieurs tableau excel que je souhaite lire rapidement. Pour se faire, je voudrai indiquer dans un petit cadre mes produits et a coté la colonne dans laquelle je dois chercher l'information (G4). je n'ai ensuite plus qu'a modifier la colonne (G4) pour que la formule aille me chercher le...
02/08/2017 à 09:31mathiasel Recherche V ou SI ou MAcro?Vous êtes très rapide. Je regarde tout ça. Merci edit : C'est super, très efficace les gars...
02/08/2017 à 08:57mathiasel Recherche V ou SI ou MAcro?Je souhaiterai de l'aide pour un travail que je fais a l'aide de filtre mais que je souhaiterai "automatiser". Dans ma feuille 1 j'ai ma base de donnée que je fais vivre. Sur la feuille 2, j'ai les intitulé du mois qui sont repris. Pensez vous qu'il soit possible de trouver si l'intitulé de la page...