s

Nouveau venu

Inscrit le :01/08/2017
Dernière activité :02/08/2017 à 10:24
Version d'Excel :2010 EN
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarlier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2017 à 10:24sarlierInsérer des lignes selon valeur et copier le contenuMerci M. Ferrand !!! Chez moi, ça marche super bien. J'ai aménagé la macro, car le nombre de colonnes de l'Excel sur lequel je travaille était plus important. Mais tout semble avoir parfaitement fonctionné. Reste les petits aménagements manuels à effectuer. Encore un tout grand merci à toi et à la c...
01/08/2017 à 12:32sarlierInsérer des lignes selon valeur et copier le contenuJe suis occupé à récupérer un inventaire par lots que je voudrais traiter à la pièce. Il y a donc une colonne reprenant le nombre de pièces par lot "Nbre plaques". Quand ce "Nbre plaques" est supérieur à 1, je voudrais dupliquer la ligne autant de fois que nécessaire. Donc je suppose qu'il faut insé...