t

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2017 à 14:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomastoum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2017 à 15:33thomastoumAfficher filtre avec mise en forme dans autre ongletEn effet je l'ai retrouver et j'ai réussi à faire marcher la macro dans un autre de mes fichiers (celui qui m'intéresse), un grand merci ! Seul soucis, dans le tableau que j'utilise (que je ne peux pas partager) les cellules sont en mise en forme conditionnelle, et cette mise en forme (couleur, text...
01/08/2017 à 11:45thomastoumAfficher filtre avec mise en forme dans autre ongletUn grand merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à filtrer dans deux onglets différents grâce au filtrage avancée, c'est super. Par contre, Chris comment as-tu fais pour associer ces filtres avec le bouton Ventiler, tu as dû coder ? Merci ...
31/07/2017 à 19:02thomastoumAfficher filtre avec mise en forme dans autre ongletJ'ai un tableau avec pas mal de colonnes, dans chaque colonnes les informations sont uniques à chaque ligne (ce sont des listes d'immatriculations de véhicules). MAIS j'ai une colonnes (aussi longues que toutes les autres) où je n'ai que 0 ou 1. Je vous joint un exemple. Ce que je souhaiterait, c'es...