| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2017 à 11:01 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | Salut, et... merci pour ton aide. Je suis certain que nous nous retrouverons sur ce forum car il y a tant à faire ! J'ai beaucoup d'idées mais pour le moment, n'étant pas "aux manettes", je ne peux les mener à bien. Si le Destin le veut je serai peut être proviseur adjoint dans un an. Je compte bien... |
| 17/08/2017 à 07:00 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | Bonjour, c'est difficile à dire, tout dépend du nombre de classes à examens de l'établissement. Je parle des lycées exclusivement car les résultats du DNB (brevet) sont eux connus en détail. Il y a les examens de première bac général et technologique + professionnel, idem pour les terminales. Ce qui... |
| 16/08/2017 à 14:02 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | Bonjour, je viens de tester et c'est super ! Merci. Pour les codes, je proposerai une charte signée par le proviseur et les élèves pour annonce clairement que leurs codes seront conservés et utilisés à des fins statistiques. Je bricolerai un tableau pour que le secrétariat y copie colle tous les cod... |
| 12/08/2017 à 09:50 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | Je comprends mieux en effet... Merci pour votre aide, et si vous voulez les codes tests je peux vous les envoyer par courriel. Merci encore ... |
| 12/08/2017 à 07:16 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | J'ai réussi à obtenir un code de connexion pour le test, si quelqu'un a une idée pour avancer. Par contre un autre problème apparait : quand je me connecte avec les codes de l'élève, l'url de la page ne change pas, je veux dire qu'il n'est pas spécifique à cette connexion (la capture d'écran vous pe... |
| 01/08/2017 à 10:30 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | Bonjour et merci pour cette première idée. Accéder au code source d'une page est en effet la première phase du problème mais il faudra auparavant se connecter au compte de l'élève. Peut-on automatiser cela ? Imaginons que ce soit impossible ou trop fastidieux, on peut envisager que l'utilisateur ent... |
| 29/07/2017 à 20:54 | Prosopee | Extraire des notes d'un site web | Je suis enseignant et je cherche à développer un petit outil qui rendrait bien service à nombre de collègues et d'administration. Je précise que cet outil est légal (dès lors que vous avez les codes de connexion des élèves, comme tous les professeurs principaux et les administrations des établisseme... |