D

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2017 à 13:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damien B34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2017 à 08:57Damien B34Rechercher des valeurs dans d'autres Classeurs et compilerLe nombre exact, je ne sais pas, cela va varier puisque beaucoup de gens vont alimenter les dossiers...(d'où le besoin de cette fenêtre recherche). Oui la fonction Recherche dans Windows peut être une solution.... mais je ne sais pas comment l'utiliser. Oui tout les fichiers sont rangés dans un répe...
30/07/2017 à 12:46Damien B34Rechercher des valeurs dans d'autres Classeurs et compilerMerci de la réponse et de la proposition, mais ma requête ne s'arrête pas au même genre de fichier et à la même localisation, justement.... Si quelqu'un d'autre à une réponse (?), sinon je vais continuer à chercher. Merci à vous deux, d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée...
29/07/2017 à 12:36Damien B34Rechercher des valeurs dans d'autres Classeurs et compilerJe suis novice dans la programmation VBA, et je me lance aujourd'hui dans une recherche de Code dépassant mes connaissances. Merci de votre indulgence Pour faire bref, j'aimerai utiliser un champs de recherche dans un Userform, taper un mot et aller chercher dans des classeurs ou Dossiers, des Valeu...