| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2020 à 11:42 | TomXCL | VBA copier/coller avec condition date | "Exemple : copier les données de Extract ERP (date de livraison 06/01/2020) et les coller dans Table à populer à partir de cette même date en écrasant les données dont la date de livraison est aussi 06/01/2020. Alors oui, c'est toujours le cas. L'idée est de copier toutes les données de Extract ER... |
| 21/01/2020 à 17:19 | TomXCL | VBA copier/coller avec condition date | Pardon, il était crypté. Est-ce ok maintenant ? Merci... |
| 21/01/2020 à 16:40 | TomXCL | VBA copier/coller avec condition date | Bonjour à toutes/tous, Etant novice en VBA, je rencontre des difficultés à créer le cas suivant (cf. exemple en pj). Je cherche à copier les données de l'onglet "Extract ERP" dans celui "Table à populer" sur base de la date de livraison. Exemple : copier les données de Extract ERP (date de livraison... |
| 17/07/2018 à 21:13 | TomXCL | Valeur commune = copier/coller | Mon problème est le suivant : J'ai deux classeurs en pièce jointe. Classeur 1 = fichier destinataire / Classeur 2 = fichier source. Je n'ai pas réussi à créer un code pour : 1) A partir du Classeur 2, identifier les codes (colonne B) + semaines (colonne C) en commun avec le Classeur 1 2) S'il y'a de... |
| 07/12/2017 à 16:42 | TomXCL | Macro + script SAP | Je génère, plusieurs fois par jour, via un script SAP une extraction de données et comme le montre mon exemple (fichier ci-joint), je n'ai pas de statut lorsqu'une commande est physiquement expédiée. En effet, je rajoute un statut "complété" à la main. Je sollicite votre aide sur une éventuelle macr... |
| 28/07/2017 à 09:02 | TomXCL | Graph histogramme empilé | Merci pour votre... |
| 27/07/2017 à 11:33 | TomXCL | Graph histogramme empilé | Je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité sur un histogramme empilé. Comme le détaille le fichier joint, Je souhaite obtenir le nombre de pièces commandées par un client vs. le nombre de pièces livrées et faire ressortir le nombre de pièces non livrées. Tout ça... Sur une seule et même barre. P... |