| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2017 à 18:50 | FREEZION | Automatiser des noms d'onglets selon une cellule/ ou liste | Ca à l'air de fonctionner, Encore un grand merci pour tes conseils, Freezion... |
| 28/07/2017 à 11:26 | FREEZION | Automatiser des noms d'onglets selon une cellule/ ou liste | Lorsque je mets à jour de mon coté, cela m'affiche un message d'erreur, "erreur d’exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection" sur le phrase " Sheets(a).Name = b". Par ailleurs, je me demandais pourquoi la colonne F avait besoin d'être pris en considération dans la formule VBA? Je ne suis... |
| 27/07/2017 à 18:32 | FREEZION | Automatiser des noms d'onglets selon une cellule/ ou liste | Merci pour ton retour, en effet ca fonctionne, mais lorsque je change les données les onglets ne se mettent pas à jour, comment y remédier? En te remerciant par avance, Freezion... |
| 26/07/2017 à 18:26 | FREEZION | Automatiser des noms d'onglets selon une cellule/ ou liste | Je souhaite créer une macro qui me permettrait d'automatiser un certain nombre d'onglets (pas la totalité) selon une liste déjà présente dans un onglet différent, ou dans une cellule correspondant à l'onglet. Je dois assurer des suivis de tournées d'artistes, et les villes (nom d'onglet) changent à... |