rNouveau venuromain-proxiInscrit le :26/07/2017Dernière activité :27/07/2017 à 08:50Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par romain-proxiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/07/2017 à 08:50romain-proxiRemplissage automatique par ajout de fichier externeLe formulaire est un fichier Excel. Une fois qu'il est édité il ne sera pas modifié en revanche, toute les 1-2 semaines un nouveau formulaire est rempli. Ce que je souhaite c'est obtenir les données de ces formalités dans mon fichier cible via un tableau...26/07/2017 à 15:52romain-proxiRemplissage automatique par ajout de fichier externeMerci pour ton retour, En gros, mon formulaire source contient les informations suivantes : fournisseur, produit, prix... chaque formulaire sera similaire par la forme mais pas le contenu (les fournisseurs peuvent changer etc...) et je souhaite donc créer un fichier excel qui récupère les infos des...26/07/2017 à 14:59romain-proxiRemplissage automatique par ajout de fichier externeJe suis novice en programmation VBA mais je souhaite créer un tableau excel récapitulant tout les classeurs présent dans un dossier. Les classeurs sources sont tous de la même forme (type formulaire) et je souhaiterais donc pouvoir ajouter et remplir une ligne dans mon tableau cible à chaque fois qu...Forums