h

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2017 à 13:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par henri.air

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 17:06pat17 Modification automatique d'un graphiqueRe ! C'est nickel ça marche très bien, je devrais pouvoir me débrouiller pour les quelques dernières étapes. Merci encore d'avoir jeter un œil, bonne soirée Henri Re ! C'est nickel ça marche très bien, je devrais pouvoir me débrouiller pour les quelques dernières étapes. Merci encore d'avoir jeter u...
26/07/2017 à 15:59pat17 Modification automatique d'un graphiqueOk merci ! J'ai mis un peu de temps à répondre, le temps de monter en exemple ce que je peux faire actuellement et ce que j'aimerais faire à terme. Voila en PJ ! Quand tu verras ce que je veux faire, tu risques de penser que je m'embête à vouloir changer de plage via une cellule plutôt que via le fi...
26/07/2017 à 14:24pat17 Modification automatique d'un graphiqueJ'ai repris votre exemple (bien expliqué d'ailleurs, merci pour le bout de screen !) et ça marche ! Petite différence peut-être du au fait que je suis sur Excel 2016, je dois écrire "[NomDuClasseur.xlsx]NomDelOnglet!NomDeLaPlage", et ça fonctionne nickel Merci beaucoup pour ta réactivité ! U...
26/07/2017 à 12:12pat17 Modification automatique d'un graphiqueJe post ici car mon problème est très proche de ceux présentés ici. Au besoin je referai un post neuf. Je rencontre le même problème, à savoir que j'aimerais avoir une plage de donnée qui s'adapte à la quantité de données présente. En fait, j'ai une grande liste de mesures associées à leurs dates de...