| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2017 à 14:19 | Biess | Extraire les lignes d'un tableau selon certains critères | Merci beaucoup Jean-Eric, c'est exactement ce dont j'avais besoin, Je vais essayer de comprendre comment vous avez fait et l'adapter aux besoins du projet. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore, B... |
| 02/08/2017 à 12:20 | Biess | Extraire les lignes d'un tableau selon certains critères | Le sujet reste ouvert... |
| 01/08/2017 à 18:45 | Biess | Afficher une liste de lignes selon certains critères | Merci pour vos réponses cependant il s'agit d'éviter de passer par un filtre ou par un TCD. Je suis d'avis également que VBA n'est pas nécessaire pour cela mais l'utilisateur final ne maitrise pas Excel. C'est pour cela que VBA permet de simplifier le système de requête en permettant à l'utilisateur... |
| 01/08/2017 à 18:42 | Biess | Extraire les lignes d'un tableau selon certains critères | Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne fin de journée. Cdlt, B... |
| 01/08/2017 à 16:35 | Biess | Extraire les lignes d'un tableau selon certains critères | Je savais qu'Excel proposait des filtres mais le projet requiert du VBA, il s'agit de faire quelque chose de user-friendly à destination de personnes qui ne maitrisent pas très bien excel... Je vous remercie pour le temps accordé en tout cas, malheureusement pour le projet il va falloir que je trouv... |
| 01/08/2017 à 15:23 | Biess | Extraire les lignes d'un tableau selon certains critères | Je débute en VBA et je souhaitais savoir si c'était possible d'extraire des lignes d'un tableau dans un onglet excel et de les placer dans un autre onglet si elles respectent certains critères. Par exemple, si j'ai une liste de problèmes de j'ai remarqué dans plusieurs équipes, il serait possible, a... |
| 26/07/2017 à 13:39 | Biess | Afficher une liste de lignes selon certains critères | Merci beaucoup pour le fichier. L'idée cependant est d'afficher non pas le nombre de problèmes identifiés mais les mêmes lignes que dans la feuille "Données" (avec les mêmes colonnes), seulement, uniquement celles répondant à certains critères. Bonne journée ... |
| 26/07/2017 à 12:02 | Biess | Afficher une liste de lignes selon certains critères | C'est mon premier post sur le forum, désolé si je manque de précision. Je débute sur VBA et on m'a confié un projet qui me donne du fil à retordre J'aimerais pouvoir afficher sur une feuille Excel ("Accueil") des lignes extraites d'une autre feuille Excel ("Données"). Cependant, les lignes qui s'aff... |