l

Jeune membre

Inscrit le :26/07/2017
Dernière activité :27/07/2017 à 11:12
Version d'Excel :2013 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lasourisd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2017 à 10:28lasourisdImportation de donnée automatiqueJ'ai posté cela ici car je ne savais pas vraiment comment m'y prendre dès le debut. Merci quand meme pour vos réponses, Cordialement, LaSourisD...
27/07/2017 à 09:00lasourisdImportation de donnée automatiqueJ'aurais simplement aimé "transféré" une colonne d'un fichier A vers un fichier B toujours en .xlsm mais en temps réel et sans avoir à ouvrir le fichier B. Voilà Voilà. Merci d'avance, Cordialement, LaSourisD...
26/07/2017 à 17:01lasourisdImportation de donnée automatiqueMalheureusement je ne peux pas fournir ce fichier car il est confidentiel... Néanmoins, je voulais juste savoir si la manipulation était possible ? Merci d'avance, Cordialement, LaSourisD...
26/07/2017 à 15:06lasourisdImportation de donnée automatiqueLes fichiers n'étaient que des fichiers tests, Je travail avec plus de 10 000 lignes d'où l'utilité. Cordialement, laSourisD...
26/07/2017 à 11:21lasourisdImportation de donnée automatiqueJ'aimerais savoir si il était possible de compléter une colonne d'un fichier excel et que celle colonne soit directement transféré vers un autre fichier excel déjà existant & ceux de manière automatique sans avoir à ouvrir le fichier excel à importer. Je vais vous fournir un exemple : Dans mon fichi...
26/07/2017 à 10:53lasourisdMacro Copier/Recherche/Copier ligne/CollerJ'ai tappé d'une part "Toto" en B2 Feuil1 ca me fait "Non trouvé" Puis j'ai tappé "Heros" Ca me met egalement non trouvé. Cordialement, LaSourisD. Suite à compréhension du code j'ai compris d'où venait mon erreur, Je vous remercie énormément pour l'aide apporté c'était exactement ce qu'il me fallait...
26/07/2017 à 10:48lasourisdMacro Copier/Recherche/Copier ligne/CollerRebonjour, Après avoir testé ta macro il me marque "Non trouvé" à chaque fois. Je ne comprends pas d'où vient le problème ... Merci d'avance pour l'aide, Cordialement, LaSourisD...
26/07/2017 à 10:40lasourisdMacro Copier/Recherche/Copier ligne/CollerUne fois que j'ai mi le code je ne sais pas le faire fonctionner, Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, LaSourisD...
26/07/2017 à 10:27lasourisdMacro Copier/Recherche/Copier ligne/CollerIl s'avère que je n'arrive pas à mettre la macro dans mon fichier cela me met une erreur, Je débute en VBA. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, LaSourisD...
26/07/2017 à 09:16lasourisdMacro Copier/Recherche/Copier ligne/CollerJe vous écris aujourd'hui car j'ai quelques problèmes avec un macro VBA, Je m'explique j'aurais aimé compléter un tableau avec une sorte de présélection. Toutes les informations nécessaires se situent sur une feuille et les information à compléter sur une autre, le macro devrait simplement en reconn...