| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2017 à 19:22 | mat11hieu | Automatiser la touche F4 en VBA | Bonsoir à vous VH_AE et Jean-Eric ! Merci beaucoup pour ces codes, j'ai pu adapter celui de VH_AE à ma macro et ça fonctionne super bien ! C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum ! Encore merci et passez une bonne soirée. Mathieu... |
| 13/09/2017 à 14:46 | mat11hieu | Automatiser la touche F4 en VBA | Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum et à chaque fois mon problème est résolu. J'espère qu'il en sera de même pour celui-ci. Je vous joins mon fichier Excel pour une meilleure compréhension car c'est difficile à expliquer. Merci par avance. PS: Si vous avez besoin de plus d'infos... |
| 28/08/2017 à 00:07 | mat11hieu | Selection.Autofill Destination problème | Je l'avais essayé mais je ne pense pas de cette manière car maintenant ça fonctionne. Je vous remercie et passez une bonne semaine ! Mathieu... |
| 27/08/2017 à 16:04 | mat11hieu | Selection.Autofill Destination problème | Je me suis mal exprimé, désolé. Je souhaite recopier un formule de la ligne 4 à 1000 en fonction de la 3. Donc Type est faux dans mon cas C'est exactement ce passage qui ne fonctionne pas... |
| 27/08/2017 à 15:07 | mat11hieu | Selection.Autofill Destination problème | C'est simplement pour incrémenter vers le bas. Le résultat de la formule va dépendre des cases à sa gauche... |
| 27/08/2017 à 13:13 | mat11hieu | Selection.Autofill Destination problème | J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. La ligne Selection.Autofill Destination de mon code ne fonctionne pas et j'ai essayé plein d'autres manières mais rien n'y fait... Tout le reste du code fonctionne, c'est mon seul problème. J'espère que quelqu'un pourra me dépanner ! Merci par avance et b... |
| 26/07/2017 à 16:33 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | Après adaptation à mon fichier, tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup ! Passez une bonne journée ... |
| 26/07/2017 à 14:17 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | Merci beaucoup beaucoup ! Je vais essayer de l'implémenter dans mon fichier et d'ajouter des cellules à remplir. Je reviens vers le forum si cela ne fonctionne pas et si cela fonctionne je reviendrai pour vous remercier encore une fois ! Bonne journée. Mathieu Re-bonjour, Je suis en train de compren... |
| 26/07/2017 à 11:42 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | C'est super ! Merci beaucoup ! Juste une dernière question, si mes cellules à compléter dans la Nouvelle feuille (2) ne sont pas alignées mais sont dans le désordre et répartie dans la feuille ? Pour résumer, si le format n'est pas un tableau mais des cellules dispersées. Si vous arrivez à trouver l... |
| 26/07/2017 à 10:23 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | Merci ça fonctionne super bien ! Par contre dans le cas où les cellules à remplir et les cellules à extraire ne sont pas alignées, comment je peux faire ? Mes vrais fichiers ont plein de tableaux disposés dans les feuilles donc j'ai besoin de pouvoir remplir la cellule que je veux à chaque fois. Ci... |
| 26/07/2017 à 10:09 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | Re-bonjour ! Je viens de trouver un formulation qui fonctionne pour faire le report des valeurs que je souhaite, cependant la macro s'applique uniquement pour l'onglet Andy Murray alors que la macro devrait chercher et renvoyer la feuille correspondante parmi toutes les feuilles du classeur ATP_Donn... |
| 25/07/2017 à 22:25 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | Je vous joins des fichiers simplifiés mais qui ont la même configuration que les vrais. Le fichier où le VBA doit être trouvé est ATP - Pronostics. Le classeur ATP_Données_joueurs est censé contenir plus de 250 feuilles mais je n'en ai mis que quelques unes. J'espère que cela sera plus parlant avec... |
| 25/07/2017 à 20:20 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | Merci ThauThème pour le code mais malheureusement il fait la même chose que le précédent, c'est à dire qu'il me supprime B14 et ne met rien en B15 de la feuille "Nouvelle feuille (2)" du classeur ATP - Pronostics. J'essaie de comparer, sur le classeur ATP - Pronostics la Nouvelle Feuille (2), la val... |
| 25/07/2017 à 19:24 | mat11hieu | Recherche d'un onglet d'un classeur en fonction d'un valeur | C'est la 1ère fois que je poste un message ici, mais après des jours entiers de recherches, je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant : Lorsque je clic sur le bouton de commande, la cellule B14 de mon classeur ATP - Pronostics se vide et rien ne se passe en B15. Je ne comprends pas pourquoi.... |