A

Nouveau venu

Inscrit le :25/07/2017
Dernière activité :01/08/2017 à 14:40
Version d'Excel :2013 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthony H

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 15:28Anthony H Soustraire les durées de pause à la durée de travailMerci beaucoup Steelson, Cela a l'air de convenir. Je fais quelques tests et reviens ici si problèmes...
26/07/2017 à 11:55Anthony H Soustraire les durées de pause à la durée de travailJe préfère par formule si j'ai à choisir. Cela me permettra d'adapter si les règles de temps de pause changent. Chose que je ne serai pas capable de faire en VBA. Les durées de neutralisation sont d'1,5h pour la pause déjeuner et de 15h pour le temps d'absence du soir au lendemain matin. Mais il fau...
26/07/2017 à 10:37Anthony H Soustraire les durées de pause à la durée de travailLes interventions observées sont toutes dans une même semaine. Pas de week-end à prendre en compte. Bonjour Bernard, Merci bcp pour votre contribution mais cela ne répond pas à mes attentes...
25/07/2017 à 15:31Anthony H Soustraire les durées de pause à la durée de travailJe cherche à calculer une charge de travail pour chaque intervention réalisée par mes équipes de terrain. Je dispose pour chaque intervention des données suivantes : Une cellule A1 avec Date & Heure de début d'intervention. Une cellule B1 avec Date & Heure de fin d'intervention. Lorsque je fais (B1...