L

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2017 à 13:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lumunba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2017 à 13:54LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxBonsoir grand, je n'ai pas encore essayé mais je te dis déjà merci pour travail abattu. Surtout merci pour tout ce temps accordé à ma modeste personne. Tu as compris que je suis un nul et je suis entrain d'apprendre. Surtout merci pour ta disponibilité et mon édification. Je te suis très reconnaissa...
27/07/2017 à 10:50LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxIl y par exemple la colonne: nom des parents, numéro de téléphone, sexe, statut...
27/07/2017 à 09:04LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxJ'ai testé le nouveau fichier il fonctionne. Mais il y a un problème au niveau de certaines dates. Ces s'affichent plutôt sous forme de nombre. Par exemple comme ce nombre 42197 à la date d'inscription et 41978 à la date de naissance. Comment faire pour supprimer certaines colonnes superflus pour l'...
26/07/2017 à 16:49LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxQue faire si je ne veux pas que certaines colonnes apparaissent dans la recherche ...
26/07/2017 à 16:30LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxMerci Thau Thème. Ca fonctionne à merveille. J'espère que je ne te dérange pas Comment faire maintenant si je veux exporter ces résultats sur une autre feuille pour impression ? Ou comment faire pour imprimer les résultats de la recherche ...
26/07/2017 à 12:59LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxC'est toujours un plaisir pour moi de te lire. Je te remercie pour ton aide et ta disponibilité. C'est vrai ça marche très bien. Mon soucis c'est au niveau de la listbox du bas à droite juste après le bouton fermer. Rien n'affiche à l'intérieur pourtant je voudrais que le nombre d'éléments trouvés d...
26/07/2017 à 09:02LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxBjr et merci pour ta disponibilité. J'ai essayé le fichier modifié mais aucune donnée n'apparaît dans la listbox. Je suis un nul en programmation et je entrain d'apprendre. Merci de ta compréhension...
25/07/2017 à 15:10LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxDésolé thau thème, je n'ai pas pris ça dans ce sens. Vraiment bien vouloir m'en excuser. Voilà donc mon fichier dont tu as besoin...
25/07/2017 à 12:07LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxLa boule de cristal c'est quoi ? Quel fichier qui va bien ...
25/07/2017 à 10:58LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxJ'ai un soucis je n'arrive pas à faire apparaître le résultat de ma recherche dans mon formulaire ainsi que le nombre d'objets trouvés. Je sais pas quel code utiliser pour que le résultat qui affiche bien dans Excel se retrouve dans mon formulaire. Merci de votre aide et de votre prompt réaction. Bo...