_

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2017 à 20:41
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par _jrm_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2017 à 21:06_jrm_Macro pour créer des .txt en UFT-8J'ai essayé de trituré ton code dans tous les sens (enfin surtout d'y mettre le miens) mais je dois être trop nul je n'arrive )as à ce que je veux. C'est dommage parce que ton fichier génère bien un .txt en UTF8 comme il me faut, hormis qu'il copie le contenu de la feuille au lieu de la colonne. J'a...
24/07/2017 à 22:46_jrm_Macro pour créer des .txt en UFT-8J'ai réussi à ouvrir la macro sur un autre PC J'ai testé, cependant je ne comprend pas comment celle-ci fonctionne. A quoi réfère Me.Name ? Je n'ai pas réussi à associer ma première macro à celle ci. Pourriez vous m'aider à finaliser? JRM...
24/07/2017 à 18:27_jrm_Macro pour créer des .txt en UFT-8Oui. Comme s'il n'y avait rien. As tu réussi à activer la macro de la feuille GIFT de mon fichier? J'ai vu passer des articles sur ce dont tu parlais (ADODB.Stream) dont ce code, sans savoir comment l'utiliser...
24/07/2017 à 18:04_jrm_Macro pour créer des .txt en UFT-8Malheureusement rien ne se passe. Je te remercie en tout cas JRM...
24/07/2017 à 17:31_jrm_Macro pour créer des .txt en UFT-8Toutefois, si je comprend bien, cela met le fichier Excel en UFT8 mais les fichiers .txt générés restent en ANSI. Deplus, je n'arrive pas à visualiser le contenu de la macro :s Cordialement, JRM...
24/07/2017 à 14:32_jrm_Macro pour créer des .txt en UFT-8Dans le cadre d'une projet pédagogique, je dois créer un petit système de questionnaires amusant pour des enfants. Pour alimenter "Captivate (Adobe)", je voudrais utiliser Excel. Le process est le suivant: Les enseignants sélectionne les questions qui les intéresse et disent si ils veulent quelles s...