| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2017 à 11:43 | Coyote38 | VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultat | Pour info j'ai trouvé une solution. Voici le code : Pour répondre à la question de @Patrick1957, la valeur de la colonne "Type" sert lors de la saisie initiale des opérations à déterminer si se sont des recettes ou des dépenses, et à inscrire le montant de l'opération dans la colonne correspondante... |
| 25/07/2017 à 08:15 | Coyote38 | VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultat | Je vois le sujet descendre dans les profondeur du classement... Je pense que la solution doit être liée à la syntaxe de la fonction SumIfs, mais j'ai du mal à trouver des sujets me permettant de l'utiliser. En tous cas aucun de mes essais ne marche... |
| 24/07/2017 à 16:18 | Coyote38 | VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultat | @Patrick1957 Je suis bien d'accord, il y a dans le fichier d'origine des informations redondantes, d'ailleurs les formules en N1 à R1 ne sont pas dans le fichier d'origine. Et je n'ai pas la main sur ce fichier là, pour l'instant je doit faire avec cette page "Resultats", et j'aimerai autant ne pas... |
| 24/07/2017 à 13:32 | Coyote38 | VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultat | Le fichier sur lequel je travaille (ci-joint) doit à terme se rajouter à un autre fichier. Dans cet autre fichier la feuille "Resultat" affiche les réponses à une requête, et selon la requête ou la période de l'année à laquelle elle est faite, le nombre de ligne est très variable. Effectivement en u... |
| 24/07/2017 à 12:55 | Coyote38 | VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultat | Utilisateur très occasionnel des formulaires et du vba j'ai un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution. Dans le code ci-dessous, qui fonctionne, je veux récupérer la valeur des variables "tdp" et "trp" en fonction de la variable cpt. à ce jour elles sont récupérée dans des cellules qui co... |