C

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2017 à 12:06
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coyote38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 11:43Coyote38 VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultatPour info j'ai trouvé une solution. Voici le code : Pour répondre à la question de @Patrick1957, la valeur de la colonne "Type" sert lors de la saisie initiale des opérations à déterminer si se sont des recettes ou des dépenses, et à inscrire le montant de l'opération dans la colonne correspondante...
25/07/2017 à 08:15Coyote38 VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultatJe vois le sujet descendre dans les profondeur du classement... Je pense que la solution doit être liée à la syntaxe de la fonction SumIfs, mais j'ai du mal à trouver des sujets me permettant de l'utiliser. En tous cas aucun de mes essais ne marche...
24/07/2017 à 16:18Coyote38 VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultat@Patrick1957 Je suis bien d'accord, il y a dans le fichier d'origine des informations redondantes, d'ailleurs les formules en N1 à R1 ne sont pas dans le fichier d'origine. Et je n'ai pas la main sur ce fichier là, pour l'instant je doit faire avec cette page "Resultats", et j'aimerai autant ne pas...
24/07/2017 à 13:32Coyote38 VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultatLe fichier sur lequel je travaille (ci-joint) doit à terme se rajouter à un autre fichier. Dans cet autre fichier la feuille "Resultat" affiche les réponses à une requête, et selon la requête ou la période de l'année à laquelle elle est faite, le nombre de ligne est très variable. Effectivement en u...
24/07/2017 à 12:55Coyote38 VBA Utiliser une Formule plutôt que de récupérer le résultatUtilisateur très occasionnel des formulaires et du vba j'ai un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution. Dans le code ci-dessous, qui fonctionne, je veux récupérer la valeur des variables "tdp" et "trp" en fonction de la variable cpt. à ce jour elles sont récupérée dans des cellules qui co...