J

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 16:11
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JMnd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 09:38JMnd Soucis de formules et processus SIRe, Nickel, c'était aussi simple. Merci beaucoup...
26/07/2017 à 08:52JMnd Soucis de formules et processus SIRe, Pas de soucis, je veux bien essayer mais je suis encore débutant. Je vais sur mon fichier, Alt+F11, Insertion, Module, je copie le codage et ayant changer la ligne. Flèche verte Et là il me demande un nom de macro, n'existe-il pas déjà ? ou faut-il que je le recrée ...
26/07/2017 à 08:22JMnd Soucis de formules et processus SINickel, je te remercie toi comme Pierre pour votre aide. J'ai une dernière question si j'ajoute une désignation (entrée de nouvelles références), je range la ligne range D2:D62 et j'ajoute les nouvelles lignes : (D2:D65). En gros où est ce que je suis censé inscrire ton codage s'il venait à être mod...
25/07/2017 à 17:09JMnd Soucis de formules et processus SILe fichier est également très bien mais quand on rentre les entrées/sorties sur la feuille "Mouvement du stock", celles-ci ne sont pas actualiser dans la feuille "Liste des consommables". C'est dommage. JMnd...
25/07/2017 à 14:55JMnd Soucis de formules et processus SISi je comprends bien, l'état du stock est visible sur le formulaire (boite de dialogue avec les onglets) en cliquant sur chaque article. Sachant que j'aurais plus de 60 articles, serait-ce possible d'avoir une vision plus globale de l'état du stock par exemple dans la feuille matériels colonne i? Me...
25/07/2017 à 14:04JMnd Soucis de formules et processus SIJ'ai une petite incohérence avec le fichier, dans la case état du stock, certains articles sont considérés comme Article en stock alors que la valeur du stock est inférieure à la valeur du stock minimum. La formule est bien la même partout, c'est à dire : =SI(F3<=H3;"A Commander";"Article en Stoc...
24/07/2017 à 20:16JMnd Soucis de formules et processus SIC'est vraiment bien! Est-il possible d'ajouter une alerte de couleur (surbrillance ou fond rouge) lorsque la case à commander est présente dans la feuille matériels. En tout cas, je vous remercie énormément. JMnd...
24/07/2017 à 19:28JMnd Soucis de formules et processus SIJe vous remercie de votre réponse, j'avoue que ce que vous me proposez est au delà de mes espérances. Je suis curieux de savoir comment vous avez fait mais je pense que c'est bien au delà de mes compétences. C'est vraiment très bien. Voulez-vous que je crée des références internes et que je vous les...
24/07/2017 à 13:20JMnd Soucis de formules et processus SIJe suis débutant sur excel et j'aimerais solliciter votre aide sur un suivi de stock que j'essaie tant bien que mal de mettre au point. Mon fichier se compose en 3 feuilles : Liste des consommables Mouvement du stock Feuil3 (feuille contenant les groupes pour liste déroulante) Ce que j'aimerai faire...