J

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 16:11
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JMnd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 09:38JMnd Soucis de formules et processus SIRe, Nickel, c'était aussi simple. Merci beaucoup...
26/07/2017 à 08:52JMnd Soucis de formules et processus SIRe, Pas de soucis, je veux bien essayer mais je suis encore débutant. Je vais sur mon fichier, Alt+F11, Insertion, Module, je copie le codage et ayant changer la ligne. Flèche verte Et là il me demande un nom de macro, n'existe-il pas déjà ? ou faut-il que je le recrée ...
26/07/2017 à 08:22JMnd Soucis de formules et processus SINickel, je te remercie toi comme Pierre pour votre aide. J'ai une dernière question si j'ajoute une désignation (entrée de nouvelles références), je range la ligne range D2:D62 et j'ajoute les nouvelles lignes : (D2:D65). En gros où est ce que je suis censé inscrire ton codage s'il venait à être mod...
25/07/2017 à 17:09JMnd Soucis de formules et processus SILe fichier est également très bien mais quand on rentre les entrées/sorties sur la feuille "Mouvement du stock", celles-ci ne sont pas actualiser dans la feuille "Liste des consommables". C'est dommage. JMnd...
25/07/2017 à 14:55JMnd Soucis de formules et processus SISi je comprends bien, l'état du stock est visible sur le formulaire (boite de dialogue avec les onglets) en cliquant sur chaque article. Sachant que j'aurais plus de 60 articles, serait-ce possible d'avoir une vision plus globale de l'état du stock par exemple dans la feuille matériels colonne i? Me...