M

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2017 à 14:41
Version d'Excel :mac 2017 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathieu MNS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2017 à 23:20Mathieu MNS Attribuer une valeur à une cellule sans l'écrireMerci eric, super cela fonctionne très bien mais c'est le texte qui prime. est ce que j'ai un moyen que se soit la couleur qui prime? merci a toi pour tout, milles fois...
24/07/2017 à 08:49Mathieu MNS Attribuer une valeur à une cellule sans l'écrireMerci eric, cest cool. du coup je dois coller la fonction en chaque bout de ligne? mais comment faire pour que les cellules non fusionné, type que 15minutes de travail soit compter? t'es au top. merci mathieu...
24/07/2017 à 06:07Mathieu MNS Attribuer une valeur à une cellule sans l'écrireJ'aimerai que chaque cellule valent 0.25. Et que quand je les coloris ou fusionné elle additionne automatique. Lorsqu'elle sont vide ou sans texte elle reste à 0.25 mais sans être additionner dans le.total. Je sais pas si je suis assez précis. En gros en bout de ligne je souhaiterais que additionne...
23/07/2017 à 23:10Mathieu MNS Attribuer une valeur à une cellule sans l'écrireJe suis nouveau sur le forum et ne connait que trop peu les multitudes de fonctions d'excel. j'aimerai que vous m'aidiez à rendre mon planning efficace. je m'explique. je cherche a ce qu'à la fin de chaque ligne, qui représente le planning journalier de l'agent, s'effectue automatiquement le calcul...