g

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2017 à 09:17
Version d'Excel :MAC 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par glegallec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 21:50glegallecMFC pour un intervalle de cellulesMerci Tulipe pour la proposition, le formule ne fait pas tout à fait ce que je recherche; en fait l'idée est d'arrêter la somme quand la colonne A indique un nouveau jour ; Ce qui fait que je fais un total repas par jour et par service (un total pour le midi et un total pour le soir). J'arrive à ada...
26/07/2017 à 20:30glegallecMFC pour un intervalle de cellulesMerci beaucoup de vos réponses, j'ai pu adapter les différentes formules que vous m'avez proposer pour réussir à mettre en page mon doc bien mieux que je l'espérais ! Autre question, si certains d'entre vous ont encore un peu de temps ! Dans le fichier ci-joint, je cherche à déclencher une somme aut...
24/07/2017 à 22:18glegallecMFC pour un intervalle de cellulesMerci de vos réponses, c'est très instructif ! La dernière formule de Tulipe me demande un peu de temps avant de comprendre son fonctionnement ! Merci beaucoup de vos réponses et commentaires, Bonne soirée...
23/07/2017 à 23:05glegallecMFC pour un intervalle de cellulesMerci de vos réponses et de la réactivité. Tulipe, je pensais également à une solution de ce type mais ça contraint à un seul intervalle possible (dans une hypothétique version ultérieure de mon tableau, j'imagine pouvoir mettre plusieurs intervalles sur une même ligne) et surtout ça ajoute deux col...
23/07/2017 à 21:34glegallecMFC pour un intervalle de cellulesMerci beaucoup de votre réponse. La formule fonctionne parfaitement et est beaucoup simple que mes balbutiements de recherches ! Pour la seconde partie la formule est largement suffisante pour moi, la manière élégante sera pour ma culture. Grand merci et bonne soirée...
23/07/2017 à 18:31glegallecMFC pour un intervalle de cellulesJe suis tout nouveau sur ce forum et j'espère poster ma question au bon endroit. En pj un tableau que je suis en train de mettre en forme ; je cherche une formule pour une MFC qui permettrait de colorer les cases en fonction des informations d'horaires données par ligne. Sur un exemple concret: &gt...