d

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2017 à 15:54
Version d'Excel :mac 2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denys.foster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2017 à 15:53denys.foster VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleurEffectivement il y a bon mon menage a faire :p Merci de votre aide...
22/07/2017 à 15:18denys.foster VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleurAllô, Dans la feuille « feuille de temps » , en K4 il à le nom de l’employé, et ce même nom se retrouve dans la feuille utilisateur. j’aimerais que, quand je lance la macro associé a l’envoi de la feuille par courriel, réussir a cree un code me permetant de réperer cette valeur dans la feuille utili...
22/07/2017 à 14:29denys.foster VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleurBon merci, je trouverais bien un jour ! :p...
22/07/2017 à 01:23denys.foster VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleurJe cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. J'essaie d'avoir un code VBA me permettant de recherche ma valeur en K4 dans une liste, et que ce même code, vienne écrire dans sa cellule de gauche la date du jours. Je vous mets en pièces jointes mon fichier. C'est en fait un fichier excel me permetta...