| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2017 à 15:53 | denys.foster | VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleur | Effectivement il y a bon mon menage a faire :p Merci de votre aide... |
| 22/07/2017 à 15:18 | denys.foster | VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleur | Allô, Dans la feuille « feuille de temps » , en K4 il à le nom de l’employé, et ce même nom se retrouve dans la feuille utilisateur. j’aimerais que, quand je lance la macro associé a l’envoi de la feuille par courriel, réussir a cree un code me permetant de réperer cette valeur dans la feuille utili... |
| 22/07/2017 à 14:29 | denys.foster | VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleur | Bon merci, je trouverais bien un jour ! :p... |
| 22/07/2017 à 01:23 | denys.foster | VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleur | Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. J'essaie d'avoir un code VBA me permettant de recherche ma valeur en K4 dans une liste, et que ce même code, vienne écrire dans sa cellule de gauche la date du jours. Je vous mets en pièces jointes mon fichier. C'est en fait un fichier excel me permetta... |