cNouveau venuchevapuyInscrit le :21/07/2017Dernière activité :24/07/2017 à 07:56Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chevapuyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2017 à 07:57chevapuyAfficher image selon choix liste déroulanteJe vous remercie, bonne journée...21/07/2017 à 14:12chevapuyAfficher image selon choix liste déroulanteJe vous remercie pour votre aide, cependant , serait-il possible d'avoir la démarche pour réussir une prochaine fois. La feuille: "bilbiothèque" est la base de données avec les références et les modèles (les photos). C'est dans la seconde feuille: "Bon de commande" que j'aimerais faire apparaitre au...21/07/2017 à 13:22chevapuyAfficher image selon choix liste déroulanteJ'ai un problème, je recherche depuis des heures comment faire pour afficher une image selon le résultat d'une liste déroulante. J'ai essayé avec les fonctions "décaler" ou "EQUIV' mais je n'y arrivais pas. Peut-être que je m'y suis très mal pris. Je vous met ci-joint le fichier sur lequel je travai...Forums