t

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2019 à 23:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tequichien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2019 à 00:26tequichienMsgbox userformVoici les fichiers même si vous modifiez les pages cela n'est pas grave car les données sont fictives pour le moment Autre chose de bizarre, lorsque je rentre un code à la main cela fonctionne correctement mais lorsque j'utilise mon appli tel pour scanner un code, ce dernier s'inscrit dans excel mai...
16/03/2019 à 00:25tequichienMsgbox userformRe Merci à tous j'ai pris la première solution de AlgoPlus et cela fonctionne merci Beaucoup. Je ne suis pas programmeur mais juste passionné et je bûche sur pas mal de choses. j'ai mis mon fichiers d'essai et un .txt d' explication. Je ne vous demande pas de faire la programmation de mon fichier ca...
15/03/2019 à 16:22tequichienMsgbox userformJe suis en train de travailler sur un fichier excel pour gerer des entrées et sorties a l'aide de code barres sur une feuille il y a un bouton qui ouvre un UserForm ou l'on tape le code barre. Ce dernier s'inscrit automatiquement sur les lignes de la colonne A. Ensuite un code sur la feuille detecte...
21/07/2017 à 09:54tequichien Formulaire VBAOk je cela va être fais. Merci encore...
20/07/2017 à 22:57tequichien Formulaire VBACa fonctionne. Merci a tous depuis le temps que je galère avec ça...
20/07/2017 à 18:33tequichien Formulaire VBAJ'ai fais un fichier excel avec des formulaire qui remplissent les lignes sur les feuilles quand je clique sur le bouton nouveau. Cependant j'aimerais que lorsque je clique sur ce dernier et en plus d'ajouter les infos remplies dans le formulaire, cela ajoute sur la ligne correspondante a la colonne...