NNouveau venuNoc'turnInscrit le :20/07/2017Dernière activité :12/10/2017 à 17:22Version d'Excel :2017Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Noc'turnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/07/2017 à 11:12Noc'turn Message d'erreur à louveruture d'un fichier en VBAGalopin, Merci beaucoup de ton aide. ça fonctionne correctement. Je t'avoue que je ne comprend pas comment notre ERP sort des fichier avec une extension XLS et alors qu'en réalité qu'il s'agit de fichier CSV. Dans tous les cas, j'ai la solution à mon problème . Thx again ...20/07/2017 à 19:01Noc'turn Message d'erreur à louveruture d'un fichier en VBAMerci pour votre réactivité. Galopin et Steelson, si j'ai bien compris le fichier qui est en format csv doit avant tout être convertit en fichier excel ? Chaque matin mon ERP me sort ces données de stock sous ce format et ce pour chaque entrepôt que nous avons ( une centaines) . N'y a-t-il pas une a...20/07/2017 à 18:25Noc'turn Message d'erreur à louveruture d'un fichier en VBACa fait deux jours que je parcours le forum concernant ma question, j'ai vu quelques début de solutions mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé. Je souhaite que ma macro puisse ouvrir un fichier. Cependant que lance l'ouverture du fichier il y'a message d'erreur d'Excel me disant que " le format et...Forums