G

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2017 à 10:32
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Godfroix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2017 à 10:32GodfroixGestion des stocksJ'ai finalisé le fichier Excel comme je voulais qu'il soit. Je te remercie de l'aide que tu m'as apporté ! Et au final, le TCD répond très bien aux besoins Comme quoi le macros ne servent pas toujours ! Tout y est et de manière simplifié. Juste, un dernier truc : Je ne retrouve pas comment ajouter l...
24/07/2017 à 16:23GodfroixGestion des stocksVoilà le fichier avec juste la première feuille "Mouvement" de rajoutée, le TCD n'est pas un soucis. Cependant, je ne parviens pas à lier le mouvement avec les stocks... Godfroix...
24/07/2017 à 14:28GodfroixGestion des stocksPierre, La santé avant tout ! Bon courage, ce n'est pas facile mais il faut être fort et je sais de quoi je parle !! JMD, ok Dans ce cas, peux-tu m'aider à construire ce TCD. je rencontre plusieurs problèmes.. Par exemple lorsque je rentre des données au niveau des stocks, le TCD m'indique seulement...
24/07/2017 à 10:48GodfroixGestion des stocksOk donc le tableau qui a été fait dans la feuille "Gestion des stocks" suffit ! J'essaie de regarder depuis toute à l'heure le TCD et j'avoue qu'au final, l'idée ne correspond pas vraiment à ce que j'aimerais avoir.. Comme tu dis le TCD est vraiment pratique mais ici, je trouve qu'un formulaire pour...
24/07/2017 à 09:12GodfroixGestion des stocksVoici le fichier avec un TCD ! Simple à créer au final Et j'aime assez bien l'idée. Le TCD est vraiment bien pour consulter son stock ! Maintenant, pensez-vous qu'il faut diviser mes colonnes stocks en plusieurs feuilles (1 par site) afin de pouvoir réaliser les entrées et sorties ? Merci Godfroix...
24/07/2017 à 08:39GodfroixGestion des stocksPierre, Je viens de regarder le fichier que tu as envoyé ! Vraiment pas mal ! Mais peut-être un peu trop détaillé.. Au final, il me faut un Excel vraiment simplet : Pour le formulaire => Pour une entrée, juste taper la référence, la quantité et le lieu de stock De même pour la sortie. JMD, OK Tab...
24/07/2017 à 08:32GodfroixGestion des stocksTout d'abord merci de vos réponses ! Pierre, pour te répondre : -L'alerte de stock doit être donnée à partir du moment où le stock de sécurité sera supérieur à la valeur total en stock de la ligne correspondante. Je n'ai pas encore tout calculé mais je pourrais surement modifier le nombre de base (5...
20/07/2017 à 17:00GodfroixGestion des stocksBien le bonjour à toutes et à tous ! Je me suis un peu baladé sur le forum afin de trouver une solution par mes propres moyens mais ayant des connaissances un peu limitée dans le domaine du VBA, me voici avec un petit problème Par contre, je tiens à dire que j'ai vu à quel point les gens s'entraiden...