| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2017 à 08:27 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Re bonjour, ok d'accord je te remercie, je vais appliquer ça. en tout cas merci pour tout ... |
| 26/07/2017 à 07:15 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Ah d'accord, oui effectivement, je n'avait pas remarqué cette erreur je te remercie de me l'avoir montré. J'ai une question encore une toute dernière question Comment je pourrais envoyer via ma macro et un par bouton une page sous format pdf nommé "Fiche" ? Là par contre j'arrive pas à trouver les c... |
| 24/07/2017 à 13:00 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Re, c'est bon le problème a été résolut Par contre, comment je pourrais faire pour pouvoir imprimer les fiches du mois selon le mois sélectionné dans le "cbomois" ? c'est à dire lorsque cbomois = janvier alors imprimer la page janvier j'ai pour code ... |
| 24/07/2017 à 11:51 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Re, j'ai un soucis, j'ai réussis à tout bien placer comme il faut, sauf qu'il ne détecte pas les pages lorsque je sélectionnes le mois dans la zone de liste lorsque j'active et lance le userform, et que je vais dans la partie ou il y a la zone de liste, tout va bien, quand je clic sur "Fevrier" ou v... |
| 24/07/2017 à 11:08 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Merci pour ta réponse ! Non je suis désolé je n'avais pas vu le fichier que tu avais joint. J'ai une question, ou dois-je mettre cette partie de code ? Pour le bouton "ajouter" j'ai comme code, via ce que tu m'as donné : et via ce code comment je pourrais ajouter une fonction qui imprime la feuille... |
| 21/07/2017 à 11:40 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Je vous remercie, grâce à vous tout est ok ! Par contre j'ai une question à vous poser, comment je peux faire pour passer d'une ligne à la suivante après avoir cliqué sur enregistré ? dans ma macro j'ai : le code fonctionne bien, tout ce met là ou il faut, le soucis, c'est qu'il modifie toujours la... |
| 20/07/2017 à 11:06 | ManusDei | Transfert de données via une zone de liste sur UserForm | Je suis dans la mouise, j'ai besoin de votre aide, vous grand Dieu d'excel ! J'essais actuellement via un UserForm de mettre en place une condition qui me permettrais via une zone de liste nommé "cbomois" de transférer des données sur des différentes pages excel. j'explique plus en détail : les mois... |