D

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2017 à 12:54
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Duanra22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2017 à 11:47Duanra22Problème de fichier destinationJ'avais pensé aussi à Access, mais c'est vrai que j'ai voulu aller vers la "facilité" étant donné que j'ai peu de temps, et que mes connaissances en VBA/Access sont relativement faibles. Pour les autres solutions, je note, et je pourrai les proposer en plus. En tout cas, merci de vous être intéressé...
24/07/2017 à 11:21Duanra22Problème de fichier destinationOulà je ne fais que suivre des instructions moi ^^ On m'a dit "je veux quelque chose d'automatisé, quand j'appuie sur ce bouton, j'arrive sur la liste des produits, et je peux les ajouter rapidement au devis" Maintenant je me doute qu'il y a beaucoup plus simple à faire, et ce, sans macro, mais pour...
24/07/2017 à 10:22Duanra22Problème de fichier destinationOh c'était juste ça ? c'était vraiment bête Merci en tout cas, problème résolu Le but final est de créer des devis...
24/07/2017 à 09:50Duanra22Problème de fichier destinationEdit : j'ai essayé en rajoutant un Open , et cette fois-ci j'ai une erreur 1004 : 'tableau.xlsm' est introuvable. Alors que les deux fichiers sont dans le même dossier, et que les noms sont corrects...
24/07/2017 à 09:09Duanra22Problème de fichier destinationJe vous explique mon problème. J'ai 2 fichiers en liens l'un avec l'autre. tableau.xlsm permet d'ouvrir le fichier liste.xlsm (en appuyant sur le bouton article) et liste.xlsm contient les références des produits. Chaque article peut être importé dans tableau.xlsm à l'aide d'un bouton. Or, c'est là...
20/07/2017 à 11:51Duanra22Sélections multiples dans un tableauD'accord je vais essayer de suivre cette procédure. Merci pour vos réponses...
20/07/2017 à 11:39Duanra22Sélections multiples dans un tableauJe voulais utiliser une macro pour les sélections afin d'éviter de le faire manuellement justement Mais si c'est trop compliqué et coûteux à mettre en place, j'imagine que je me rabattrai sur cette solution En tout cas merci pour l'aide sur l'extraction des valeurs sélectionnées ! C'est une bonne in...
20/07/2017 à 11:31Duanra22Sélections multiples dans un tableauMerci cette réponse rapide En fait si je suis parti dans cette direction, c'est que j'avais pas d'autre idée. La sélection n'obéit pas à un critère, elle se fait de manière arbitraire. Pour expliquer plus clairement, ce fichier regroupe des articles électroniques ayant des caractéristiques (puissanc...
20/07/2017 à 10:54Duanra22Sélections multiples dans un tableauBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée, mais dans mes recherches, je n'ai pas trouvé réellement une aide qui puisse de me permettre de résoudre ma demande. J'ai un tableau regroupant plusieurs articles avec des caractéristiques. Pour chaque article je souhaiterais avoir...