| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2017 à 16:14 | Tichyus | Couleur conditionelle graphique Excel | Merci pour votre aide... |
| 28/07/2017 à 10:50 | Tichyus | Couleur conditionelle graphique Excel | Merci pour cette version, elle est super! Si tu as le temps est ce que tu pourrais y ajouter quelques commentaires, ça me permettrai de progresser en apprenant comment ça marche exactement ^^ mais si tu as pas le temps ce n'est pas grave, je te remercie pour ce que tu as fait A bientôt... |
| 27/07/2017 à 15:55 | Tichyus | Couleur conditionelle graphique Excel | Voici un bout de code que j'ai fait mais qui ne fonctionne pas, il y a un bug à For each points in activecharts ... "propriété ou méthode non gérée par cet objet" mais je ne sais pas comment resoudre le problème... |
| 27/07/2017 à 14:33 | Tichyus | Couleur conditionelle graphique Excel | Merci pour l'accueil Le fichier de gmb est exactement ce que je voulais, je ne sais pas encore comment l'appliquer au miens mais c'est en tout cas exactement l'idée. Je vous joint un fichier qui ressemble à l'original. Merci pour votre temps... |
| 27/07/2017 à 09:47 | Tichyus | MACRO pour TCD | Je vais essayer d'appliquer vos conseils. Malheureusement je ne peux joindre de fichier, il appartient à mon entreprise, et je n'ai pas les connaissances pour faire un fichier similaires..... |
| 26/07/2017 à 16:08 | Tichyus | MACRO pour TCD | D'accord, comment faire en sorte qu'il prenne en compte le tableau et non pas la plage? Dans "source de données" je ne peux selectionner qu'une plage. Cela pourrait marcher mais ils sont tous rangés par date et c'est à l'aide d'une macro que les lignes s'ajoutent. On appuie sur un bouton, des champs... |
| 26/07/2017 à 15:56 | Tichyus | MACRO pour TCD | La source de données est un tableau, mais le problème que quand j'entre une nouvelle ligne dans ce tableau le TCD ne la prend pas en compte, il faut que je remodifie la plage de donnée et rajouter cette ligne à la main (d'où ma volonté d'utiliser du VBA) et que j'actualise. Merci pour la réponse... |
| 26/07/2017 à 15:24 | Tichyus | MACRO pour TCD | J'ai un TCD et je cherche à faire une macro rattachée à un bouton pour que quand j'appuie sur ce bouton la plage de données du TCD change. A l'aide de l'enregistreur j'ai trouvé ce qui devait être changé pour y arriver. Voici le bout de code VBA correspondant au changement de la plage de donnée d'un... |
| 25/07/2017 à 09:34 | Tichyus | Couleur conditionelle graphique Excel | UP ! Je ne trouve toujours pas... |
| 20/07/2017 à 10:21 | Tichyus | Couleur conditionelle graphique Excel | Avant tout je m'excuse du fait que je ne peux pas partager mon fichier car il appartient à l'entreprise, et espère pouvoir être aidé quand même. J'ai sur une page beaucoup de tableaux de données qui associent à une ville un nombre. Il y a une quinzaine de villes par tableau, toujours les même. Mais... |