K

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2024 à 22:06
Version d'Excel :365 FR
Emploi :RAF
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kerion

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2024 à 15:11Excel - VBA Arrêter l'exécution d'une macro si un UserForm ne produit aucun effetJ'ai les extraits de code suivants: Macro principale affectée à une forme: le code de LockMonths2 (dont j'ai bien conscience de pouvoir me passer...): et enfin le code du bouton Valider de mon UserForm MonthsList qui comprend 12 checkbox pour les mois de l'année: J'aimerais que si aucune CheckBox de...
08/09/2023 à 20:55Excel - VBATableau - modifier formule sans changer les valeurs "en dur"Bonjour à tous, Je reprends un fichier conçu il y a longtemps et sur lequel j'ai besoin de mettre à jour des formules à l'intérieur d'un tableau. Je ne peux malheureusement pas me servir bêtement de la fonctionnalité de remplacement automatique des formules car dans de nombreuses cellules j'outrepas...
19/07/2017 à 12:11Excel - VBASaisie opération et affichage dans la même celluleJe cherche à saisir un nombre dans une cellule, à appliquer un taux (présent dans une autre cellule) à ce nombre et à afficher le résultat de l'opération dans la même cellule que celle où a eu lieu la saisie. S'il est question d'utiliser une InputBox, j'aimerais que son déclenchement soit au clic da...