t

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2017 à 18:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tybria

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2017 à 10:27tybriaMise en forme tableau spécifiqueMerci pour ton retour. J'ai regardé ton fichier, les heures c juste une donnée texte pour dire matin ou aprem etc, il ne faut pas calculée d'horaire. Par contre ce n'est pas l'affichage qu'il me faut. Je dois avoir mes noms de taches au croisement de mes lignes et des colonnes. Le TDC est donc défin...
19/07/2017 à 09:40tybriaMise en forme tableau spécifiqueSur la trame il y a 2 tableaux. Le 1er est la base de donnée de la ligne 1 à 14. Cette même base de donnée doit être affichée comme affiché dans le tableau n°2 (ligne 20 à 26) Quand je tente les TDC, j'ai seulement le nombre de taches qui est affiché au croisement par exemple "du lundi dans le local...
19/07/2017 à 09:29tybriaMise en forme tableau spécifiqueJe tourne en rond depuis plusieurs jours. Je recherche a mettre en forme ma liste de données selon un affichage bien précis. Ma problématique majeur c’est que je cherche a afficher du texte et pas des calculs au croisement de me mes lignes et colonnes. Donc si vous avez une iddées de comment faire j...